Tuto suivi n° 13: « Le Bi-matière, je suis POUR ! » »

Bonjour à mes visiteuses de passage !

INFOS-TUTO

Un Rendez-vous TUTO suivi (13e édition) est proposé sur mon 2e blog  CReasdeMyjanie2.wordpress.com (un clic)

 

Je vous invite à aller y faire un tour pour découvrir le thème de ce défi :
« Le bi-matière, je suis … POUR ! »

Vous aimez le tricot et les petites « cousettes » toutes simples ?
Ce tuto est fait pour dégourdir vos doigts agiles !

Il s’adresse à mes abonnés uniquement.
En page d’accueil, un clic sur le bouton « s’abonner », placé sous la petite pomme.

N’hésitez pas! Je vous attends… en compagnie de mes petits loupiots !

A très bientôt !

Amicalement

M y j a n i e

 

 

10 réflexions sur “Tuto suivi n° 13: « Le Bi-matière, je suis POUR ! » »

    • Merci pour ton inscription à ce projet un peu différent des précédents.
      A bientôt pour l’envoi du début du tuto.
      Bises
      Myjanie

    • Bonsoir Mimie,
      Ah, c’est chouette. Je note avec plaisir ton inscription.
      Je te remercie de tenter l’expérience.
      Bisous
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.