Sur mon autre Blog (le Tuto suivi n°12) !

Bonjour les copinautes tricoteuses !

Vous passez par hasard sur ce blog… Vous y rencontrez de jolies choses. Merci de les apprécier.

Je vous invite à faire la connaissance de mon 2e blog :
CReasdeMyjanie2.wordpress.com

Allez y faire un tour, et vous découvrirez le lancement d’un nouveau TUTO suivi  (le n° 12) dont le thème est :
« Splendeurs d’Eté » . Infos et conditions y sont précisées dans le détail.

Je vous invite à participer à ce défi. La petite robe, à réaliser d’après mes explications, vous est présentée par ma jolie Mélanie (Chérie de Corolle de 33 cm).

Si vous n’êtes pas encore abonnées, n’hésitez pas à le faire.

Je vous attends sur mon 2e espace créatif et convivial.
Je vous dis à très bientôt … j’espère !

Amicalement

Myjanie   ♥   ♥   ♥

8 réflexions sur “Sur mon autre Blog (le Tuto suivi n°12) !

    • Tu dois m’adresser ton avancée sur ma boite mails Yahoo.
      Les photos ne peuvent pas passer sur mon blog.
      A bientôt !
      Bises
      Myjanie

  1. Coucou Myjanie C’est avec plaisir que je m’inscris au tuto suivi numéro 12. Ça fait longtemps que je n’ai pas participé. Merci à toi pour ce défi Bonne soirée Catherine

    • Pour participer à ce tuto 12, tu dois être abonnée à CRéasdeMyjanie2.wordpress.com
      Merci de faire le nécessaire.
      A bientôt
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.