Lancement TUTO suivi n° 15

Coucou les copinettes !

Dernier TUTO SUIVI avant la pause estivale !

A découvrir avec ma petite SWANNY sur mon autre site mentionné ci-dessous.
(Modalités et conditions).

https://creasdemyjanie2.wordpress.com/2020/05/24

Le thème : « En toute amitié », avec la participation sympathique … des amis de vos poupées.

Le modèle à réaliser : une robe pour Nenucos de 40 cm, ou gabarits similaires.

A bientôt… pour le plaisir de vous accueillir sur ce nouveau défi suivi, 15e édition.

Amitiés

M Y J A N I E    ♥

10 réflexions sur “Lancement TUTO suivi n° 15

  1. Cc bjr myjanie je m inscris pour le tuto et swanny est très jolie dans sa nouvelle robe bon dimanche bisous mamiryse

  2. Le modèle me parait bien beau, j’attends d’en savoir plus sur la laine pour m’inscrire !!!!!
    Bisous, bon dimanche

    • Tu peux utiliser la laine de ton choix : j’ai choisi 2 coloris UNIS, l’un tranchant sur l’autre, pour que le point fantaisie soit bien mis en valeur.
      J’ai pris de la laine layette (Ciel) pour la base (un peu moins d’une pelote de 50 g), et une laine un peu plus fine Calinou de BdF.
      Bon dimanche!
      Bisous
      Myjanie

  3. Je veux bien participer et je pense que ma maman aussi (je confirmerai). Ce coup ci je l’ai vu à temps. Merci beaucoup, bon dimanche, bisous

Un petit commentaire ? Merci.