Un tuto suivi n°10 sur mon 2e blog

Bonjour les amies copinautes !

Sur mon 2ème blog,le nouveau tuto suivi n°10 a été lancé aujourd’hui.
Il s’intitule : « Pluies enchantées »
Il est proposé sur 1 mois : du 23 sept. au 23 oct. 2018

Si vous êtes intéressées pour réaliser le petit ensemble qui est proposé, c’est le moment ou jamais !
Un coup d’oeil à ce pull et sa jolie jupette ?
C’est petite Swanny qui vous le présente.

Vous souhaitez participer à cette expérience créative et amicale ?
Venez vous inscrire à mon 2e blog : CreasdeMyjanie2.wordpress.com

A bientôt peut-être !

Amicalement

Myjanie

 

 

 

 

6 réflexions sur “Un tuto suivi n°10 sur mon 2e blog

  1. Bonjour Myjanie,
    C’est une jolie petite robe qui ira très bien à la poupee d’Amy.
    Je suis impatiente de commencer cette nouvelle aventure.
    A bientôt,
    Viviane

Un petit commentaire ? Merci.