On danse bientôt avec nos poupettes !

Bonjour les amies !

Un coucou rapide, pour vous dire que je ne vous oublie pas… loin de là !

J’essaie de passer vous voir en déposant (ou non) un commentaire, un message, un petit mot.

Je n’avance pas beaucoup mes ouvrages en cours, juste un peu le soir, car j’accorde la priorité au défilé qui approche.
C’est mon choix, et je m’y tiens.

Merci de votre patience, et pour les photos de vos réalisations qui continuent de me parvenir.

Encore 5 en attente, mais l’ambiance est là, d’un pas de danse à l’autre, j’avance en sautillant parmi vos réas et vos mises en images attentionnées.

 

Au rythme de la « danse des canards », « Dansons la capucine », « Jean Petit qui danse », « Lili voulait aller danser », et évidemment « La plus belle pour aller danser »… je vous convie au RDV de cette fin de semaine pour vous dévoiler l’ensemble de vos compositions.

Mais en attendant, je vous dis simplement…

A tout bientôt … pour un podium rythmé, et une surprise qui, je l’espère, vous amusera.

Amitiés    ♥    ♥    ♥

Myjanie

 

30 réflexions sur “On danse bientôt avec nos poupettes !

    • Coucou,
      J’espère que le défilé amusera les grands-enfants que nous sommes.
      Les poupettes vont se retrouver avec bonne humeur.
      A tout bientôt et gros bisous
      Myjanie

    • Je me dis la même chose. Mais les 3 dernières participantes sont encore dans les temps.
      Merci d’être au RDV tout bientôt !
      Bises
      Myjanie

  1. j’arrive ! j’arrive ! pas aussi vite que je le voudrais mais il y a toujours quelqu’un ou quelque chose qui me coupe les pattes grrrrr !! je vais essayer de la finir aujourd’hui coute que coute
    bon mardi
    bizzzzzzzz
    Mimie

  2. Bonjour Myjanie,
    Un peu en retard pour rendre ma copie, mais je voulais fignoler ma présentation et j’ai perdu du temps avec mes accessoires. L’important c’est d’être au rendez-vous…heureusement pour moi, tu nous avais donné un long créneau. En tout cas, ce tuto était très plaisant à réaliser. Tu dois effectivement être bien occupée par la préparation du bal, toutes ces poupettes doivent être bien excitées et tu dois avoir du mal à les faire tenir en place 🙂
    En attendant ton grand défilé, je te souhaite une bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    • Pas de problème, Rolande, tu es dans les temps, et les photos reçues de ta part m’ont « scotchée » ! Chut ! J’en laisse la surprise aux copinettes…
      Je canalise toute l’énergie qui se dégage des nombreuses photos reçues (et des poupettes qui les « habitent »)… Le jour « J » approche, et j’espère recevoir bien vite les toutes dernières « danseuses »…
      Mille mercis pour ta participation.
      Belle journée et bisous d’ici !
      Myjanie

  3. Coucou Myjanie,

    Wooow que c’est excitant autant que d’attendre le Père Noël et ses cadeaux,
    Tu es si bonne de nous stimuler à nous dépasser. …..
    Ta générosité est si grande pour tout organiser une danse sans pareille……
    Tu dois te rincé l’œil de ces tenues si extraordinaires si je me reporte aux suivis précédents…..
    Merci …….
    Malgré toute cette préparation il te faut prendre quelques poses……
    Alors au rdv avec toi et les belles danseuses…….
    Bonne fin de journée……
    Bisous…..
    Mamie..

    • Bonjour Hélaine,
      Me voilà toute rouge en lisant tes gentils compliments !
      Un grand merci à toi de te rendre à l’invitation de Swanny, depuis ta lointaine Belle Province.
      Les photos que je reçois démontrent une belle passion du tricot et le souci de bien faire.
      J’en suis ravie et motivée pour l’organisation de ce petit podium de l’amitié.
      Gros bisous et à très bientôt !
      Myjanie.

  4. Wahhhhhhh quel travail tu nous fais Myjanie, avec ce défilé qui promet, j’adore les défilés mode poupées, quel plaisir à chaque fois ! Conserve ton courage en le mêlant bien au plaisir des réas, et une – surprise ? – un plus ? j’ai trop hâte !!! A bientôt donc, bisous et bonne soirée !

    • Je prépare ce défilé avec grand plaisir, car les retours de réas sont motivants et traduisent une belle somme de travail de la part des copinettes.
      A très bientôt, en te remerciant à l’avance d’être au RDV.
      Bisous
      Myjanie

  5. Coucou Myjanie
    COURAGE pour la PRÉPARATION , tout ceci demande sûrement du travail mais quel plaisir du rendu , ce DÉFILÉ va être encore une fois bien présenté par tes soins , il sera MERVEILLEUX , COLORÉ , un BAL au RYTHME des PAS de ces belles DANSEUSES ! !!!
    J’ai hâte de voir !!!!!!
    MERCI pour tout ce que tu fais avec AMITIÉ, GENTILLESSE et de savoir PARTAGER ces DOUX MOMENTS.
    Prends aussi le temps de te reposer pour pouvoir danser aussi. …
    A bientôt.
    Bonne soirée.
    Bisous

    • Dernière ligne droite, puis promis je ralentirai le rythme.
      Merci en tous cas pour tes encouragements. Je te sais enthousiaste et toujours indulgente. C’est motivant.
      A bientôt pour le carnet de bal.
      Bisous
      Myjanie

  6. Le décompte a commencé, je suis certaine que chez toi, les petits et petites ont choisi leur tenue et que de ton côté tu as assuré question défilé ! Vivement la fête pour admirer le travail de chacune, ce sera forcément pétillant et « dansant » ! Bises, Martine

    • Un bien joli travail des copinautes et de belles poupettes à retrouver ou découvrir.
      A bientôt pour ce nouveau partage dans la bonne humeur.
      Bisous
      Myjanie

    • J’espère que tu découvriras de nouvelles poupettes. Les compositions reçues sont toutes belles.
      RDV est pris. A bientôt!
      Bisous
      Myjanie

  7. Je serai présente au rendez-vous de cette fin de semaine afin d’admirer le tant attendu défilé !
    Bon courage à toi, c’est beaucoup de travail et je sais que tu y mets tout ton coeur.
    Gros bisous.
    Agnès

    • Après 5 semaines de jeux d’aiguilles (chacune a son rythme, c’est la devise), le moment de remercier approche avec la présentation de ce défilé.
      Merci d’être au RDV.
      Bisous
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.

