Info du jour

Coucou !

En ce début de semaine… une agréable info !
Le nouveau « Projet Stylistes » 2017  est lancé  par  l’amie Pipiou.
Elle nous invite à la suivre au pays des …

 

 

Allez voir ce qui s’y passe en cliquant sur …   http://pipiouland.eklablog.com/

A bientôt… ! Bonne semaine !

Amitiés

Myjanie

19 réflexions sur “Info du jour

  1. Bonjour,
    Je me suis inscrite, 4 mois pour le faire ce sera sûrement suffisant pour trouver une idée. Avec le lien Wikipédia papillons cela donne déjà un bel aperçu.
    Bisous

    • Bravo pour ton inscription, malgré toutes tes occupations. Je suis admirative.
      J’ai également fait un petit tour sur le net. On y voit de très belles créations.
      Gros bisous
      Myjanie

  2. Merci de penser aux copines….. Je pense qu’avec toutes les belles idées que tu as, tu pourrais faire une belle réalisation…… Allez, Myjanie, fonce, lol ! Bises, Martine

  3. Bonjour Myjanie,
    Un thème bien tentant pour cette 8e édition…comment ne pas se laisser séduire. Je me suis inscrite et je vais essayer de m’y mettre rapidement.
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous
    Rolande

    • Pour me lancer, il faut que j’aie trouvé une idée. J’y réfléchis. « Dame inspiration » viendra-t-elle à mon secours ?
      A plus tard ! Bon mardi !
      Bisous
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.

