HAPPY Mum’s Day !

Bienvenue à vous !

Une carte-montage envoyée depuis le beau pays de Fabrice. Elle a transité par l’Île Intense et son artisanat réunionnais…

…avec les gros bisous de toute la petite équipe.

Bien amicalement
Myjanie   ♥   ♥  ♥

34 réflexions sur “HAPPY Mum’s Day !

  1. Cc très jolie carte et merci pour cette pensée pour toutes
    Les mamans et à toi aussi à bientôt issus mamiryse

  2. Bonne fête à toi et à toutes les copinautes. Que cette journée soit emplie de douceur et d’amour pour vous toutes
    Bisous. DO61

    • Une journée en compagnie de ceux qu’on aime passe toujours trop vite.
      Merci pour ta visite et tes bons souhaits.
      Bisous
      Myjanie

    • Une carte virtuelle à partir d’un souvenir heureux. Un montage-photos fait avec le coeur.
      Merci d’en avoir aimé le message.
      Bisous
      Myjanie

  3. Bonne fête des mamans à toi aussi Myjanie. Merci pour cette gentille pensée. Je te souhaite une bonne et agréable journée entourée de ceux qui t’aiment. Bisous

    • Merci pour ta visite et ton doux message. J’espère que tu vas mieux.
      A bientôt pour de nouveaux partages.
      Bisous
      MYjanie

  4. Merci à toi et à te petite équipe ! A mon tour, je te souhaite une bonne fête en espérant que cette journée sera remplie de joie.
    La carte montage est attendrissante.
    Gros bisous.
    Agnès

    • J’ai pris plaisir à réaliser cette carte pour vous toutes, en la personnalisant pour ma maman.
      Merci de l’avoir appréciée.
      Gros bisous
      Myjanie

  5. Merci Myjanie pour tes bons vœux.
    Belle fête des Mamans pour toi aussi. Passe une bonne journée.
    Bises.
    ♥martine♥

  6. Bonjour Myjanie
    A toi et à toutes les mamans du monde et d’ici qu’elle soient présentent ou non avec délicatesse et tendresse , je souhaite une bonne fête des 🌹🌹🌹MAMANS🌹🌹🌹 .
    Il y aura sûrement de l’effervescence au pays de Fabrice pour leur chère et tendre maman prénommée Myjanie .
    Passe une douce journée exceptionnelle .
    Bisous

  7. Que cette journée soit empreinte de douceur pour toi, je te souhaite d’être bien entourée et d’être gâtée. Merci pour ta jolie carte. Bises, Martine

    • Une carte qui prend tout son sens en cette journée spéciale.
      Merci de ta visite et tes bons souhaits.
      Prends soin de toi.
      Bisous
      Myjanie

  8. merci Myjanie pour ton souhait et bonne fête des mamans à toi aussi
    passes un excellent dimanche
    je t’embrasse
    Mimie

Un petit commentaire ? Merci.

