Le 29 décembre… une chouette date pour Myjanie !

Coucou les amies !

Jour un peu spécial, ce 29 décembre !

dscn1097a-copieIl y a 3 ans une petite aventure « bloguesque » commençait avec pour mascotte un certain Fabrice, blondinet aux yeux pétillants, amateur de cabrioles et gourmand à ses heures !
(A nouveau, un grand merci à celle qui en a permis la naissance en 2013).

dscn0966aSa cousine Valentine lui fit écho, à ses moments de loisirs, préférant les fêtes et les voyages, et occasionnellement bénéficiant de quelques tenues à danser. Elle se montra le jour de sa fête, toute de rose vêtue.

 

 

img_1595-copie40Vanina, une petit Miss aussi blonde que Fabrice, arriva pendant l’été 2014 pour lui tenir compagnie, un poids plume tout sourire et douceur, au petit ventre rebondi. Fifette s’invita au programme, offerte avec doigté par le grand frère.

 

img_4846-copiePendant l’été 2015, la petite équipe « s’étoffa » avec l’arrivée de Gaël, un tendre rêveur à la coupe de cheveux plus qu’attendrissante.

Juste le temps de le dire, et une autre miss débarqua au pays de Fabrice en septembre 2015 : Manuelle img_5568-copiepointa ainsi le bout de son nez, en caraco dentelle, Jean’s … et baskets roses.

 

img_8503-copie– « Et moi aussi… !  On est venu me chercher tout juste en août dernier ! » se hâta de compléter Swanny… qui craignait d’être oubliée dans cet inventaire affectueux.
Elle fit son entrée sur la pointe des pieds … en petite grenouillère velours.

– « Oh, mais comment t’oublier, trésor ? » ajouta Myjanie en caressant sa jolie tête blonde.

Vous l’aurez compris …

… Myjanie fête aujourd’hui son 3e Anniblog.
3 bougies que les loupiots ne manqueront pas de souffler à ses côtés.

3e-anniblog_2016Coincée entre Noël et Jour de l’An, cette date n’est pas la plus pratique pour entamer une petite fête entre amies.
Qu’à cela ne tienne !
La surprise que Myjanie « concocte » en ce moment est réservée à la 1e semaine de janvier.
RDV est pris, si vous aimez activer vos neurones … et vos aiguilles.

aquarelle Merveilleuse magie de Noël qui rapproche par la pensée ceux qui sont loin!
C’est au partage d’un petit bonheur tout simple que Myjanie vous convie à présent par l’intermédiaire de ce montage-photos.

Reçue tout récemment depuis un petit paradis tropical situé dans l’Océan Indien …

… cette reproduction d’une aquarelle représente un flamboyant. Cet arbre peut atteindre 15 m de haut. Sa floraison est spectaculaire, toute en grappes de fleurs rouges, orangées et jaunes. C’est justement en fin d’année que les flamboyants fleurissent partout dans l’île de La Réunion.
Avouez qu’ils portent bien leur nom !
Quant aux champs de canne à sucre, ils sont cultivés sur la partie Est de l’île, un peu plus arrosée.

A bientôt pour la surprise de janvier !
Merci aux nouvelles abonnées et … aux fidèles amies du pays de Fabrice.

Heureuse ST SYLVESTRE  à chacun(e) !

Une douce pensée vers celles et ceux qui seront seuls.

Amitiés.

♥   Myjanie  ♥   ♥    ♥

58 réflexions sur “Le 29 décembre… une chouette date pour Myjanie !

  1. Avec un peu de retard, je te souhaite un très très joyeux anniblog. Un blog que j’aime parcourir pour y découvrir de bien bien jolies choses et histoires. Merci à toi de prendre le temps de tous ces partages 🙂 Et encore de bien belles années à nous ravir !

    • Merci pour ton gentil message et pour lee plaisir de venir en visite chez Fabrice et sa petite équipe.
      Je m’amuse bien avec mes petites saynètes. Encore la joie de … jouer à la poupée !
      Amicalement
      Myjanie

  2. Bonsoir Myjanie,
    Tout d’abord un joyeux anniblog, avec toutes les photos qui relatent cette aventure, je suis remontée sur les trois ans, tes photos sont très explicites j’adore.
    J’adore ton petit monde où tout le monde s’entraide et où on y trouve beaucoup de tendresse parmi tes personnages même si comme tous les enfants cela leur arrive de faire des bêtises.
    j’aime tes créations, qui vont si bien aux petits bouts.
    Je te souhaite une excellente année 2017;
    Gros bisous, Monelle. 🙂

    • Une promenade sur 3 ans de blog… Cela a dû te prendre du temps à visionner. Merci Monelle, c’est sympa de t’intéresser au petit monde de Fabrice.
      A bientôt pour d’autres histoires et petites créations, et continuer à activer nos aiguilles.
      Bisous et Joyeuse année 2017 !
      Myjanie

  3. Coucou MYJANIE
    Cela fait un an 1/2 que je connais ton blog où j’ai aperçu FABRICE , j’ai l’impression qu’il y a lontemps que je te suis sur ton MERVEILLEUX BLOG , un endroit où il fait bon se ballader accompagnée de tes PETITS LOUPIOTS.
    J’ai eu plaisir à participer à tes TUTOS SUIVIE , admirer tes jolies CRÉATIONS qui ensuite sont exposées dans ta BOUTIQUE , réaliser tes tenues grâce à tes FICHES TRICOT que tu as créé pour nous et tout…..
    Tu as le don , du PARTAGE , de L ‘AMITIÉ, de la GÉNÉROSITÉ le tout brodé de GENTILLESSE de SENSIBILITÉ à travers tes petites SCENETTE , HISTOIRES . …
    C’est un plaisir de te lire à chaque fois et j’en suis ravie .
    Tout ceci pour te souhaiter UN JOYEUX ANNIBLOG.
    BONNE CONTINUATION pour plusieurs années comme tu le pourra .
    Je n’oublie pas de te souhaiter de JOYEUSES de FIN D’ANNÉE .
    *une DOUCE et BELLE ANNÉE 2017 , QU’ELLE SOIT ENCORE MEILLEURE *
    Douce et bonne soirée.
    3 BISOUS

    • Toi aussi Katia tu trouves que les mois passent très vite. C’est qu’il y a tant de belles choses à voir, à faire, à découvrir et à partager d’un blog à un autre, d’une création à un défi, d’un modèle au tricot à un essai au crochet… et j’en oublie…
      Je te remercie de me complimenter sur tout ce qui compose mon Pays de Fabrice que j’essaie de rendre généreux et partageur.
      Je serai contente de te retrouver dès ce début d’année 2017, pour un nouveau RDV amical auquel j’espère que tu pourras participer.
      Un grand merci pour tes bons voeux. J’ai appris que tu as été alitée pour les fêtes avec fièvre etc… J’espère que tu va mieux à présent.
      Bonne St Sylvestre et prends bien soin de toi.
      Bisous
      Myjanie

  4. Bon anniblog Myjanie ! C’est une chance d’avoir découvert ton joli blog et ses joyeux pensionnaires. Tu sais admirablement bien les rendre vivants.
    Les fêtes de fin d’année t’avaient bien inspirée pour démarrer cette aventure en espérant qu’elle dure encore longtemps !
    Bonne soirée, gros bisous.
    Agnès

    • Merci Agnès pour ton beau message..
      C’est le hasard (ou presque)qui avait choisi cette date … et la présence de ma fille qui m’avait aidée à créer cet espace. Je ne le regrette pas. J’y ai appris beaucoup de choses, et cela me procure de beaux moments de loisirs créatifs. J’essaie de continuer l’aventure. C’est reparti pour une 4e édition.
      Je te souhaite un agréable réveillon, et te dis à tout bientôt !
      Gros bisous
      Myjanie

  5. Bonsoir Myjanie,
    Joyeux Anniblog ! C’est toujours un vrai plaisir de venir chez toi et de suivre les aventures de tes petits. Ils ont tous tellement craquants. Ta petite famille s’agrandit pour ton plaisir et pour le nôtre.
    Je te souhaite une très bonne St Sylvestre et rendez-vous début janvier.
    Gros bisous
    martine

    • Belle et douce fin d’année Martine, avec le plaisir de te retrouver début janvier. Un grand merci pour tes compliments. Je suis très touchée.
      Gros bisous
      Myjanie

  6. comme ils grandissent vite tes loupiots
    déjà 3 ans, que le temps passe vite
    je t’en souhaite encore de nombreux à venir
    un joyeux anniblog et à bientôt alors
    passe un bon réveillon
    gros bisous véro

    • Merci bien Véro. Le temps est vite passé. Quand on est bien occupé, c’est souvent le cas.
      J’espère te retrouver avec joie sur nos blogs respectifs, pour d’autres plaisirs à partager, et d’agréables découvertes.
      Belle fin d’année, et à très bientôt !
      Gros bisous
      Myjanie

  7. Très joyeux anniblog Myjanie!
    et longue vie, très longue vie à lui. J’aime m’y promener, partager les aventures de tes loupiots si gentils et y découvrir tes merveilleuses créations.
    Très douce Saint Sylvestre à toi et à ton entourage
    bises

    • Merci de venir souvent en escapades au pays de Fabrice. Je trouve cela sympa de pouvoir partager quelques belles découvertes au fil des mois, au gré des saisons. Je prends également plaisir à me balader dans tes divers petits mondes, toujours remplis de trouvailles et de jolies réalisations.
      Je te souhaite une fin d’année paisible et riche en partages auprès de tes proches.
      Bisous
      Myjanie.

  8. Je te souhaite un très bon anni-blog, Myjanie, te remerciant de l’avoir fait « vivre » avec passion et générosité et espérant bien sûr qu’une 4ème année saura nous donner encore et toujours le plaisir de retrouver tes petiots et leurs aventures. Peut-être la famille s’agrandira-t-elle en 2017? En tout cas, je repars avec toi pour de bons moments d’amitié, tes partages étant toujours emprunts de joie et nous permettant d’apprendre de jolies choses, merci beaucoup ! Gros bisous, Martine

    • Coucou Martine, et un grand merci pour ta gentillesse à toute épreuve, et tes promenades fidèles au pays de mes petits galopins.
      J’en ai déjà 5 à vêtir, et même 6 avec Cousine Valentine qui se fait plus voyageuse que présente (ah… ces jeunes qui veulent profiter un max de leurs journées!!). Alors, me voilà bien occupée pour les contenter à tour de rôle ! Mais il ne faut jamais dire … jamais ! Alors, le hasard décidera à ma place, ou me poussera gentiment à le faire… en cas de gros manque.
      Pour 2017, je « programme » des moments d’amitié et de partage à consommer sans modération, pour de nouvelles découvertes instructives et réciproquement passionnantes. Et si le coeur t’en dit, je compte sur toi pour le RDV de début janvier.
      Gros bisous et douce fin d’année! Un grand salut à Jack !
      Myjanie

    • Eh oui, le temps s’est écoulé très rapidement. Le petit univers de Fabrice a évolué aussi au fil des mois, avec l’arrivée des autres amis.
      IL ne fallait pas le laisser tout seul, ce petit !
      Je te souhaite un beau Jour de l’An, et te dis à bientôt !
      Bisous
      Myjanie

  9. Bonjour,
    Mon dieu comme le temps passe vite, 3 belles années avec des loupiots que l’on adore. Très bon anniblog et que cela perdure encore longtemps. C’est toujours agréable de passer chez toi car cela remet le moral a sa place. J’adore tes saynètes avec tes petits artistes. Tes tricots si bien imaginés et tes tutos suivis qui apportent de la couleur et des différences sur un même modèle. A mon tour je te souhaite un très bon réveillon et rendez-vous est pris pour l’année prochaine.
    Bisous

    • Belle nuit de la St Sylvestre , chère Martine, en te remerciant pour tes généreux commentaires, ta gentillesse, ta fidélité aussi à mes billets, malgré le temps consacré à tes actions bénévoles qui t’occupent beaucoup aussi. J’en suis d’autant plus touchée. Merci pour tes compliments et ton intérêt pour le petit monde de Fabrice.
      Pour le plaisir de continuer d’autres moments de partage … sur mon blog et sur le tien.
      Gros bisous
      Myjanie

  10. Bonjour ,

    Joyeux anniblog ! 3 ans , ton blog va rentrer en maternelle …….tes « loupios  » aussi peut-être ?
    Merci pour la revue d’apparition de chacun . Que de bons souvenirs avec tes scénettes où chacun d’eux est mis en valeur avec une nouvelle tenue , toujours ravissante .
    La fête début janvier , oui nous fêterons les rois du petit royaume de Myjanie , peut-être avec un nouveau tuto suivi ?
    Bonnes fêtes du nouvel an avec tes proches et tes « loupiots » .
    Amitiés.
    Isabelle

    • Coucou,
      Bien vu ! Les rois de mon petit royaume fait de pelotes de laines et d’aiguilles, ce sont bien sûr mes galopins. Sans eux, point de blog… et je crois qu’ils me manqueraient beaucoup pour compléter mes journées dans la bonne humeur.
      La surprise de janvier ? Fabrice me dit de ne rien dévoiler… Alors j’obéis gentiment !
      Merci Isa pour ton message tout en finesse et qui m’a fait sourire d’aise.
      Passe une belle fin d’année, et RDV début janvier, pour d’autres partages.
      Amitiés
      Myjanie

  11. Bon anniversaire et longue vie à ton blog qui est un rendez vous attendu pour la tendresse avec laquelle tu nous parle de tes loupiots, mais aussi pour tes réalisations suivies de tes créations si soignées. J’aime beaucoup La Réunion et l’idée qu’aujourd’hui il y règne une température idéale. Je te souhaite une bonne fin d’année et je te dis à bientôt pour 2017.Bisous Myjanie

    • Je te remercie Pipiou pour la délicatesse de tes messages, et la gentillesse de tes formules qui font chaud au coeur.
      Tu es toujours pleine d’indulgence, et c’est encourageant de te lire en commentaires ou sur ton blog.
      Oui, si c’est l’hiver chez nous, c’est le début de la saison d’été dans cette île lointaine française, où le soleil brille fort en ce moment. J’y suis souvent en pensée…
      Belle fin d’année et à très bientôt pour inaugurer la nouvelle dans la convivialité et la bonne humeur.
      Gros bisous
      Myjanie

    • Mes diablotins sont ravis de s’amuser avec nous. Merci d’être présente à tous ces RDV de découvertes et de bonne humeur.
      Belle St Sylvestre, et à bientôt !
      Bisous
      Myjanie

  12. Joyeux 3e anniblog. C’est toujours agréable de recevoir et de lire tes saynètes.
    Quelle créativité dans ton écriture et tes tutos ! Tes petits loupiots sont bien heureux d’e faire partie de ta famille, ça se voit bien dans leur complicité. Merci de partager leur bonheur.
    Bonne fin d’année
    Bonheur et santé pour la Nouvelle Année.

    • Coucou Huguette,
      C’est une joie de te lire, par-delà l’Océan qui nous sépare… le numérique est là pour nous prêter main forte, et permettre de jolis échanges. Je te remercie pour ton message amical et le partage de mon univers où se mêlent tricots, poupons et poupettes et découvertes en tous genres…
      Je te donne RDV début janvier pour la surprise qui fêtera ce 3e anniblog.
      Bisous de France et bonne et douce Année 2017 !
      Myjanie

  13. Joyeux anniversaire pour ton blog, ou je passe de temps en temps, toujours avec beaucoup de plaisir.
    Je te souhaite une bonne année 2017 avec plein d’idées merveilleuses pour toutes les amies de ta petite tribu.
    Amitiés,
    Viviane

    • Coucou Viviane,
      Tes visites me font toujours plaisir, et permettent de jolis partages que j’espère voir se prolonger tout au long de cette année 2017.
      Merci de venir en balades au pays de Fabrice et ses amis.
      Bisous et belle St Sylvestre !
      Myjanie

  14. Joyeux anniversaire Myjanie et longue continuité à ton merveilleux blog qui regorge de belles histoires et surtout, de magnifiques tricots !
    gros bisous !

    • Salut Louise et un grand merci pour tes bons voeux.
      Au plaisir d’autres découvertes et de nouvelles créations, si le coeur t’en dit, par-delà l’océan.
      Bisous
      Myjanie

  15. Bonjour Myjanie
    Je te souhaite un joyeux anniversaire. Passe une bonne fête de fin d’année.
    J’attends avec impatience la surprise.
    Bisous
    Marie Claire

    • Merci Marie-Claire, toujours fidèle à mes billets et à mon univers créatif. Ma Case aux Réas te doit beaucoup, et je t’en remercie sincèrement.
      RDV est pris pour début janvier, contente de te « retrouver » en cette occasion.
      Belle et douce fin d’année et gros bisous.
      Myjanie

  16. Hello Myjanie.

    3 ans, ton blog a bien grandi. De nouveaux poupons et poupées plein de joie et de complicité sont arrivés pour s’amuser et jouer les petits mannequins en présentant de belles tenues. Ton univers est chaleureux et tes saynètes sont bien agréables à découvrir au fil des saisons.

    Joyeux 3e Anniblog et encore plein de jolis articles pour cette 4e année qui débute.

    Bisous aux loupiots et à toi.
    Nanie.

    • Coucou Nanie,
      Encore une belle dédicace en partage et de gentils compliments affectueux. Mille mercis pour tout. Les loupiots te saluent avec une frénésie inhabituelle, comme s’ils te connaissaient vraiment… Attention à ce qu’ils ne prennent pas la grosse tête !
      Je te dis à bientôt, pour d’autres papotages.
      Gros bisous
      Myjanie

  17. Juste un petit coucou Myjanie, pour te souhaité un bon anniversaire 3 ans, c’est super, j’adore tes petits loupiots, c’est toujours un réel plaisir de lire tes jolies histoires
    merci pour tout ces partages !!!!!!
    Bonnes fêtes de fin d’année !!!!
    Gros bisous Yvette

    • Merci Yvette. Ton message me fait très plaisir. Les loupiots reviennent très prochainement.
      L’année change… les petits lascars restent, bon pied bon oeil !
      Bisous
      Myjanie

    • Oui, merci au numérique qui permet notamment de belles rencontres et procure comme ce matin avec ton message une grande joie et un moment privilégié.
      Je t’en remercie beaucoup. « VosHiversSontnosEtés » une formule qui parle à mon coeur…
      A bientôt pour d’autres papotages si le temps et l’envie te le permettent.
      Gros bisous
      Myjanie

  18. Oh eh bien oui, que ça passe vite l’aventure de nos blogs, je n’ai jamais comptabilisé le mien ou les miens devrais-je dire, car deux avant mon ekla qui m’ont déçue, celui actuel me convient ouf, mais aujourd’hui c’est du tien qu’il s’agit ! Alors déjà bon anniblog !!!!! Je lui souhaite plein de belles autres années encore comme celles que tu nous as offertes jusqu’ici avec l’arrivée très bien présentée ici de chacun de tes petits loupiots pour lesquelles tu déchaines tes neurones créatrices ! Bravo aussi pour toujours tes présentations très soignées, c’est appréciable ô combien et toujours ce côté charmant et ludique à chaque fois ! Bravo donc à l’auteure de ce blog donc toi Myjanie ! Enfin, avoue-le, tes gentils petits t’aident bien dans ce sens pour créer l’animation convoitée et nécessaire……. Tiens, si je réfléchis bien, je devrais moi aussi remercier mes petites (et,ou petits) chez moi qui facilitent bien la tâche de mon pauvre petit cerveau en manque d’idées parfois face à un article ! Elles me narguent souvent mes filles ou me bousculent avec leurs exigences, voilà ce que c’est que le « trop » de filles…… Toi tu as de bons petits gars qui contrôlent bien la ou les situations quand je repense à tes articles, mais dis-moi, je les trouve aussi bien exigeants les tiens quand il s’agit de leurs habits, non, je me trompe ? lol !
    Je vais terminer ici mon petit bavardage en te félicitant une nouvelle fois pour la qualité de tes articles et de tes partages et surtout à cette heure pour te souhaiter une joyeuse st Sylvestre, qui pour moi est toujours moins festive que Noël, les enfants étant toujours pris à ce moment-là avec leurs amis, il faut bien que tout se fasse….. Alors moi aussi, une amie viendra partager ma table à cette occasion, pas intérêt à rater mon repas, pour ça c’est Biscotte qui m’accompagnera lors de l’élaboration de mes plats, et museau ou pas dedans je verrai bien ainsi dès le début si la qualité sera là ou pas……… en langage signé miaou !
    Plein de gros bisous, et suite en 2017 avec entrain !

    • Ouh… Super message où règnent bonne humeur et énergie à revendre. Je t’en remercie Margotte, d’autant que cela vient du coeur, et que c’est toujours amusant de te lire, et débordant de gentillesse.
      Mon inspiration vient des chenapans qui m’entourent, auxquels je prête vie avec naïveté et bonne humeur. Je les « utilise » sans aucun complexe ! Bourreau d’enfants que je suis !! Eux, trop contents d’avoir le beau rôle, se laissent faire sans sourciller. Et tout le monde s’en arrange !
      J’espère te retrouver au RDV de janvier, après ces fêtes de Nouvel An, moins accaparantes que celles de Noël. Vous serez à eux avec ton amie en visite. Nous serons deux également pour franchir le seuil de 2017, à minuit tapant !
      Très heureuse Année auprès de tes poupettes et de ton impassible Biscotte, au flegme si attachant.
      Gros bisous
      Myjanie

  19. Bon anni-blog, chère Myjanie , à toi et à ta tribu si sympathique et bienveillante !
    Je te souhaite le meilleur pour entrer dans cette 4 ème année d’échanges et de créations, toujours accompagnés de jolis textes et de respect !
    bisous et bonnes fêtes de fin d’année !

    • Coucou Esyram,
      Tous mes remerciements pour ton très beau message.
      J’espère continuer à avancer sur ce petit chemin créatif, pour le plaisir d’en partager les découvertes et le côté amical.
      Très belle fin d’année !
      Bisous
      Myjanie

  20. Bjr Myjanie,
    Je ne connais ton blog que depuis une année, mais que du plaisir. Joyeux anniversaire et encore pleins de beaux modèles .
    Vivement la surprise !!
    Tricotement vôtre
    Monik

    • Coucou Monik,
      N’hésite pas à t’y promener, le temps de découvrir les premiers modèles proposés (voir archives) en 2014 et 2015.
      Merci de l’intérêt que tu portes à mon petit monde que j’adore faire vivre et habiller au fil des saisons et … de mon inspiration.
      Merci d’être au RDV de janvier !
      Belle nouvelle année… à tricoter sans modération !
      Amitiés
      Myjanie

  21. très bon anniversaire ma Myjanie pour ton blog dans lequel j’aime m’y promener et découvrir tes loupiots ainsi que tes créations que j’affectionne particulièrement et merci pour tout ce que tu nous offres tout au long de l’année !!
    j’espère te visiter encore longtemps
    passes un bon réveillon de la St Sylvestre
    bisous aux enfants
    bon jeudi
    bizzzzzzz
    Mimie

    • Merci Mimie, fidèle de la première heure, toujours contente de partager mes découvertes et les aventures de mes loupiots.
      J’apprécie tes visites et ta gentillesse. Merci également de t’intéresser à mes petites créations.
      Je te souhaite une bonne année 2017, et une meilleure santé pour la vivre le plus intensément possible.
      Gros bisous
      A bientôt !
      Myjanie

  22. Bonjour Myjanie,
    Je savais bien que je te retrouverais aujourd’hui. Joyeux anniblog, à toi et à toute ta belle famille de gentils et joyeux garnements, qui t’accompagnent tout au long de l’année au cours de tes billets émouvants, poétiques et envoutants. Ton blog est un endroit précieux et convivial qui nous a permis de nous rencontrer virtuellement et d’échanger régulièrement (même si je n’ai pas toujours été très assidue) dans la bonne humeur et l’amitié. Je lui souhaite une longue vie remplie de tout ce qui fait son charme que tu as su lui donner au fur et à mesure de tes animations; Case aux réas, tricots plus originaux et délicats les uns que les autres, petits jeux sympathiques, tutos suivis et généreux cadeaux distribués ça et là…jolies histoires brodées autour de ces concepts. Continue à nous enchanter…j’espère être encore longtemps au rendez-vous…début janvier donc pour la surprise. Passe une bonne fête de fin d’année afin d’attaquer l’année nouvelle sur les chapeaux de roue (attention au verglas!).
    Bonne continuation.
    Bonne journée.
    Gros bisous, Myjanie ainsi qu’à toute ta tribu endiablée.
    Rolande

    • Coucou Rolande,
      Hé… Hé… J’avais bien compris que tu avais retenu cette date. Je te remercie pour ta gentillesse, tes bons mots et tes paroles élogieuses qui me touchent à chaque fois. Merci de suivre les petites aventures de mes lascars. Je suis contente de suivre les tiennes auprès de tes petits, un dépaysement réciproque qui fait du bien pour tenter d’oublier les soucis quotidiens.
      A très bientôt, et mille mercis pour ta superbe dédicace.
      Agréables fêtes de fin d’année, avec mes gros bisous.
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.

