Bonjour les amies !
Le soleil se levait à peine, semblant incendier le ciel. Il promettait une journée superbe.
Ses lueurs couleur de flamme impressionnèrent la petite équipe déjà sur le pied de guerre… Etait-ce un signe ? Ce n’était pas un jour comme les autres… Les petits le savaient bien.
Pour Gaël qui allait étrenner ses habits de fêtes (pour une répétition générale !) c’était un régal de plus … Et cela tombait bien, avait annoncé Myjanie.
RDV chez les garçons, où un début de décos avait été installé ! Un sapin, un renne au sourire chaleureux, des suspensions scintillantes… le reste viendrait ensuite !
Ils étaient tous les cinq fort intimidés. Vanina, sans doute la plus éblouie, écarquillait ses beaux yeux comme pour mieux y croire.
Mais que regardaient-ils donc tous ?
Un ami de Noël… un personnage vénérable et jovial, qui entonnait une mélodie à la moindre pichenette sur le bouton de son socle, que Myjanie s’empressa d’activer.
Bien qu’étonnée, la plus réactive fut … Vanina ! Elle s’avança, immédiatement suivie par la petite troupe. Les présentations n’étaient plus à faire. Père noël était venu en visite, pour s’assurer de la sagesse de ces loupiots.
Les demoiselles l’entourèrent affectueusement, Manuelle joua le jeu devant Vanina et Swanny interloquées.
– « Crois-tu que c’est le vrai ? » chuchota Vanina à l’oreille de Swanny. « J’ai comme un doute ».
– « Celui-ci est mécanique… mais je t’assure que l’autre, celui qui apporte les surprises le soir de sa virée en traîneau… lui … sera bien le vrai de vrai ! » répondit Manuelle qui avait entendu malgré elle.
Ecoutons sa chanson !
Les lumières s’éteignirent, Père Noël entonna les premières notes et une bougie blanche éclaira la chambre.
« Il a l’air bien vrai pourtant ce bonhomme-là ! » pensa Swanny.
La lumière revint par enchantement, et Père Noël se retrouva entouré. Un tel succès amusa Manuelle. En fait, elle était la complice de Myjanie, et cela lui plaisait bien ! Vanina et Swanny étaient touchantes de naïveté.
Mais qu’en était-il donc des deux p’tits gars de la maison ?
Oh, ils étaient bien élégants… semblant se tenir en retrait. Attentif, Gaël était sous le charme, et Fabrice se serait bien laissé aller à quelques pirouettes … mais il fallait se montrer sage et bien élevé. Des fois que ce Père Noël envoyé par le vrai… Hum… On ne sait jamais !
Manuelle pressa encore le bouton, et Père Noël remua ses bras, éclairant sa bougie et soulevant son sac à surprises.
Manuelle rejoignit les garçons. Il allait être temps de …
– « Ah oui, tu as raison. Commençons à préparer le nécessaire. As-tu les crayons ? » demanda Gaël.
– « J’ai tout prévu. Regardez les enfants ! »
Et elle leur montra un papier, présentant un dessin qu’elle avait fait avec l’aide de Myjanie…
– « Mon beau sapin Roi des forêts… Que j’aime ta verdure! » commença à chanter Fabrice.
A ces mots, les petites accoururent accompagnées de Père Noël, et le moment tant attendu arriva.
Manuelle invita tout le monde à continuer le coloriage, tandis qu’elle se proposait de faire un récapitulatif des « souhaits » de Noël.
– « Vous avez tous réfléchi à ce que vous désireriez… au pied du sapin? » demanda-t-elle amusée par la mission qui lui avait été confiée.
Tout sérieux, Gaël essayait de l’aider de son mieux.
Elle commença à noter :
– « Des playmobils … une diligence… »
– « Un doudou… un livre de Pit et Pat ».
– « Un album de collages et coloriages, un puzzle … des friandises… »
– « Ah oui… des gourmandises… j’allais les oublier ! » ajouta Fabrice.
– « Un collier, un flacon de parfum… » ajouta Manuelle pour participer à l’inventaire.
– « Un beau livre sur la vie des animaux, du nougat… » réclama Gaël.
– « Oups ! Vous allez trop vite ! J’ai à peine le temps d’écrire » lança Manuelle.
Père Noël se mit à l’écart de cette subite agitation.
Vanina le suivit. Sa barbe blanche légendaire l’intriguait, et elle se mit en devoir de la caresser ! Fabrice s’activa à chercher la fameuse enveloppe sur laquelle Myjanie avait inscrit une adresse magique : « Avenue des étoiles, Par-delà les nuages ». « Quelle drôle de domicile ! » pensa-t-il.
Gaël plia et glissa délicatement dans l’enveloppe cette missive de la plus haute importance. Il la déposa ensuite devant le bonhomme Noël. Fabrice en profita pour caresser timidement le doux bonnet de son visiteur. On n’est jamais trop attentionné, n’est-ce pas ?
Les petits étaient ravis, les plus grands aussi.
C’était déjà la fête… avant les fêtes.
Et notre Gaël, l’avez-vous remarqué dans sa tenue neuve ?
Toujours aussi discret ! Trop peut-être.
Il est temps à présent de le mettre à l’honneur, en détaillant son ensemble de fête, que Myjanie voulait « smart » et chic pour son petit bonhomme sensible et délicat.
Après lui avoir réalisé sa première cravate (un clic sur sa précédente tenue « I’m cool »), elle décida de lui en faire une autre… en Jacquard cette fois, sur une tunique avec « effet 2 en 1 », présentant en « trompe l’oeil’ un gilet chiné, également réalisé en Jacquard, dans une belle laine de qualité peinte à la main.
Ce fut le grand RDV des pelotons de laine au moment de réaliser ce Jacquard. La preuve en image !
Les fils jouèrent les farceurs, s’emmêlant à qui mieux mieux, mais le travail progressa tout de même, et encouragea Myjanie à poursuivre.
Il semblait bien réel ce gilet pointu sur le devant !
Le contour de la cravate fut ensuite rebrodé au fil lurex or.
Les manches avec jours en angle assortis à la base de la tunique complétèrent le vêtement. Pas de mailles relevées, car elles furent tricotées en même temps que le devant, à partir de mailles montées de chaque côté de l’ouvrage.
Et au dos de la tunique, 4 boutons jaunes…
Le pantalon apporta sa note chaleureuse de par son coloris vert tendre, son point de sable et sa petite déco minimaliste sur un côté.
Myjanie ajouta des petits souliers « style mocassins » avec dessus en lurex or, et l’ensemble fut essayé… par l’ami Fabrice, eh oui, puisqu’il fallait en réserver la surprise à Gaël, pour le grand jour !)
Qu’en pensez-vous ?
– « Ce style chic et choc convient aussi à l’ami des pirouettes » se dit Myjanie.
L’idée de cette tenue ? Un modèle aperçu dans un prospectus, sauf qu’il s’agissait d’un ensemble « couture » (avec un vrai gilet, une vraie cravate), que Myjanie s’amusa à transformer en modèle « Tricot ».
Dimensions et matières utilisées :
Tunique :
(laine blanche Babylux, fil chiné Mérinos et Nylon peint à la main, coloris « Nuts », et laine noire Drops Fabel, Fil cable lurex B. de F.)
Ht totale 17,5 cm / Long épaule-manche 7 cm.
Carrure devant + dos : 30 cm
Pourtour base 34 cm / Long cravate 9,5 cm.
Pantalon : (laine acrylique Rubis + fil lurex)
Ht totale 17,5 cm.
Tour de taille 34 cm (ajustable par lien à nouer).
Taille-entrejambe 7,5 cm
Souliers : Long 7 cm x Ht 3 cm.
Réalisée en un seul exemplaire dans de jolies matières, cette tenue « Spécial Noël » convient aux Nenucos de 40 cm.
Elle est proposée à l’achat dans la P’tite Vitrine de Myjanie.
Merci d’aller y faire un tour (en un petit clic).
Myjanie vous espère au RDV très bientôt, pour d’autres tenues de fêtes « version Filles » cette fois.
Portez-vous bien !
Amitiés
Myjanie ♥ ♥ ♥
Pardon Gaël pour la confusion, rien de changer j’adore ta tenue !!!!
Bises
Oh, pas rancunier le P’tit Gaël. Il t’envoie de gros bisous.
Passe une belle journée !
Bisous
Myjanie
Dans la maison de Myjanie les enfants sont heureux et encore plus surexcités avec le grand jour qui arrive.
Les grands aident Myjanie de leur mieux pour faire patienter les plus petits qui n’en peuvent plus, chez Myjanie l’esprit de Noël est bien là.
D’ailleurs la future tenue de Gaël, est vraiment très belle, les idées à la fois classe et original me font craquer. Bravo Myjanie !
Bisous, Monelle.
Merci pour ce gentil partage de l’esprit de Noël. Ton message amical me touche.
J’essaie d’apporter une certaine originalité à mes petits modèles. Merci de l’apprécier. C’est très motivant pour moi.
Belle semaine et à plus tard pour d’autres découvertes !
Bisous
Myjanie
Cela se précise sérieusement, chez toi…. Le Père Noël est déjà dans la place et les petiots peuvent lui demander directement les jouets dont ils rêvent…. quel bonheur !
Merci pour ce joli moment et bravo pour la tenue « jeune homme » parfaitement réussie, pas facile certainement de travailler ce trompe-l’oeil mais tu travailles à la perfection et sais toujours où tu vas….. Bravo pour la cravate qui donne belle allure et ta fille sera ravie de voir que ses cadeaux sont si bien utilisés. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, chez moi cela commence à se préciser mais pour les cadeaux, les idées manquent !!!!! A bientôt et gros bisous, Martine
Au pays de Fabrice, les petits ont déjà fait leurs choix. C’est simple, c’est que du bonheur.
Mais chez nous, il est bien vrai que les idées de cadeaux manquent … et qu’il va falloir activer nos neurones pour trouver de quoi satisfaire ceux qu’on aime. C’est l’éternel défi de chaque fin d’année.
Je te remercie Martine pour ta visite et ton commentaire. J’espère que tu vas trouver pour chacun des tiens LE cadeau qui fera briller leurs yeux de bonheur.
A tout bientôt pour d’autres nouveautés !
Gros bisous
Myjanie
Bonjour Myjanie,
Trop fort cette tunique trois en un. Fallait y penser. Et oui, j’imagine bien la difficulté de ce jacquard avec tous ces petits pelotons indisciplinés s’agitant et batifolant autour de toi, jouant à s’emmêler pour te faire gentiment râler. Mais tu t’en es sortie avec brio pour la grande joie de Gaël qui voit ainsi son attente grandement récompensée. Toutes mes félicitations, Myjanie, pour cette tenue innovante réalisée avec minutie. Les coloris sont top une fois de plus, super bien réfléchis pour faire ressortir les détails importants. Ta petite scénette, rassemblant ta tribu autour de ce Père-Noël gai et entrainant, est à la fois émouvante et réjouissante…une belle façon de passer sa commande en direct.
Je vois que Noël se prépare avec une grande complicité au pays de Fabrice. Bonne continuation.
Bonne aprèm
Gros bisous
rolande
Coucou Rolande,
Merci d’avoir lu mon long billet d’aujourd’hui.
Pour le Jacquard, c’était plus aisé d’utiliser ma table de séjour pour disposer les pelotes en rangs serrés ! Heureusement que je n’avais pas à habiller un gabarit trop imposant ! Les Nenucos sont sympas pour cela aussi.
La laine chinée peinte à la main m’a été offerte par ma fille aînée qui adore les tons chauds et les laines de qualité. Celle-ci est superbe à tricoter, un mélange de laine Mérinos et nylon.
La saynète avec les 5 participants a pris un certain temps, je te l’avoue. Quand l’un acceptait de tenir la pose… un autre s’échappait en basculant sur le côté. Pas faciles ces bambins ! Pauvre Myjanie ! Même la luminosité n’était pas top ce matin-là, mais il ne fallait pas différer le billet. La bonne humeur a ainsi remplacé les jolies couleurs naturelles.
Je te remercie pour tes bons mots et tes compliments, et te donne RDV pour d’autres nouveautés, version filles cette fois !
Gros bisous
Myjanie
Bonjour,
Bien sûr que ce n’est pas le vrai, il a trop a faire en ce moment pour ne rien oublier. Quel ambiance au pays de Fabrice avec ce messager. J’adore le pétillement des yeux de Vanina, la tache de Manuelle pour écrire cette fameuse lettre. C’est une très belle histoire. Notre Gaël est trop beau dans sa tenue » smart » lui si sage est bien récompensé. Il suffit de pas grand chose dès fois pour fabriquer une très belle tenue a condition d’avoir le matériel sous la main. Pour les filles ce sera de toute façon une tenue de fête car en cette période tout est bon a prendre.
Bisous ensoleillé
Merci pour ce clin d’oeil complice envers mes petits lurons. Je m’amuse bien à inventer avec mes aiguilles et mes mots, un temps de Noël pas toujours évident à préparer, quand tous les enfants (les vrais, cette fois !) ne sont pas réunis autour de la tablée de Noël. mais ainsi va la vie !
La tenue des filles fera plaisir aussi, malgré sa simplicité toute affectueuse. Comme tu le dis si bien, en ces temps de fêtes, rien ne se refuse.
Merci Martine pour ton super gentil message qui m’a fait très plaisir.
Passe une belle soirée, et encore merci pour ta visite ensoleillée.
Myjanie
Bon j’ai eu un message d’erreur… je recommence!
Merci pour ton attendrissante histoire qui n’est pas sans me rappeler de doux souvenirs….
Gaël est bien élégant! Bravo pour le petit haut trompe l’oeil! Quel travail!
Douce semaine
bises
De doux souvenirs… j’imagine tout à fait !
Merci Mamieminette pour cette jolie dédicace.
Oui, ce gilet trompe l’oeil m’a donné plus de travail que je l’imaginais au départ. Mais je suis contente d’avoir mené ce projet jusqu’au bout.
Bisous
Myjanie
Bonjour Myjanie,
Cette tenue est très élégante. J’adore. Bravo pour cette très jolie présentation !
Je suis sûre que les filles seront très jolies aussi.
Bon après-midi
Bisous
martine
Je vais faire de mon mieux pour satisfaire les demoiselles. C’est en cours… comme tu peux l’imaginer. Pas de trêve pour mes aiguilles.
Bisous et merci pour tes compliments encourageants.
Myjanie
BRAVO pour cette adorable histoire, il est toujours agréable de te lire !!!!
J’adore la tenue de Fabrice elle est superbe !!!
Bises
Coucou Annette,
Merci pour ton gentil compliment. Mais l’ami Gaël me demande de rectifier : Ce n’est pas la tenue de Fabrice!! Ce dernier a déjà reçu son ensemble de Noël (ensemble gilet Tweed à nopes). Mais il ne t’en veut pas de la confusion. Moi non plus, d’ailleurs !
Gros bisous
Myjanie
C’est sympa comme ensemble et bien vu. Bonne journée Bisous
Merci Baboucza. Je te souhaite une belle journée !
Bisous et à plus tard !
Myjanie
Gaël est super chic dans son ensemble de fêtes. Bravo pour ce travail qui a dû te donner du fil à retordre avec ce jacquard. Mais le résultat, très joli, est là.
♥martine♥
Les « bonnes » idées sont parfois plus compliquées à mettre en pratique. Le jeu des pelotes, les fils à croiser … le Jacquard n’est pas toujours aisé, sauf pour les experts (et je n’en suis pas une). Mais j’ai aimé voir la progression de mon ouvrage, en attendant la résultat final.
Merci Tina pour ton commentaire amical.
Bisous et bonne journée !
Myjanie
Un trompe l’oeil bien pensé et bien réalisé pour Gaël qui va être très chic pour attendre « Le Vrai » !
bisous et bonne semaine !
L’attente est encore plus belle que le moment de l’ouverture des paquets.
Petit Gaël sera « smart » pour le RDV du grand jour.
Merci Esyram pour ton gentil commentaire.
Bisous et belle semaine !
Myjanie
Magnifique tenue pour faire la fête, bravo c’est très réussi. Bonne soirée, bisous
Merci Rachel. Ta visite et ton message me font très plaisir.
A bientôt pour d’autres nouveautés !
Bisous
Myjanie
Oh comment ne pas réagir devant ce beau Gaël si bien vêtu , une réussite pour ce trompe oeil élégant . BRAVO pour cet ensemble, c’est joliment bien réalisé et bien pensé pour les fêtes qui approchent ! !!!
J’aime beaucoup l’histoire illustrant les préparatifs à commencer par la liste de cadeaux, jouets autour du père Noël , il ne sait où mettre sa tête. …..
J’ai lu l’histoire aux enfants malades à l’hôpital , je vais les voir à l’hôpital , ils aiment beaucoup.
J’ai de voir les tenues de fêtes pour les filles. ……
Belle soirée.
Bisous
Merci Katia. Très émue par ton commentaire. C’est chouette de garder son âme d’enfant.
Noël se prête à toutes les magies, et au pays de Fabrice, il flotte souvent un air de fête !
Je te dis bravo pour ta générosité envers les enfants malades de l’hôpital. Du temps passé auprès d’eux, pour un peu de bonheur en faisant naître des sourires…
Les tenues de Noël des demoiselles seront assez simples. Chacune devrait découvrir la sienne tout bientôt !
Bisous et belle semaine !
Myjanie
Tout le monde s’active pour les préparatifs de noël et l’arrivée du père noël a fait son petit effet !
Je vois que les idées ne manquent pas concernant la liste des cadeaux !
En tout cas, ils sont déjà gâtés tes loupiots rien qu’avec les tenues de fête que tu leur as réalisées.
J’admire ton joli et ingénieux jacquard, bravo, tu es douée.
Ce n’est pas un domaine où j’excelle et pourtant je me souviens d’un pull Winnie l’Ourson pour l’un de mes fils et un pull Bart Simpsons pour l’autre. Ils étaient tellement contents. Mais, je n’ai jamais vraiment persévéré !
A bientôt pour la tenue des filles, tu vas nous éblouir je suis sure.
Bonne soirée, gros bisous.
Agnès
Coucou Agnès,
Très sympa ton message. Les petits sont choyés, et je me gâte aussi du même coup, car c’est un vrai bonheur de créer pour eux et pour les copinautes qui me suivent tout au long de l’année.
Je préfère les points ajourés au Jacquard, mais c’est amusant de varier les compositions. C’est pourquoi je me laisse également tenter par le Jacquard qui donne un style de vêtement totalement différent. Et je continue mon apprentissage…
Pour la tenue des filles, je ne sais si je vais être à la hauteur des attentes (j’espère ne pas décevoir les visiteuses), car les jours passent, et mes avancées se font à pas de fourmis. L’essentiel est que chaque petit ait SA tenue de Noël, pour le RDV devant le sapin.
Merci Agnès pour ton amical petit mot. Je te souhaite une excellente semaine.
Bon tricot également !
Bisous
Myjanie
Très joli notre petit bonhomme, il va plaire aux miss!!
Bravo!!
Un commentaire parfait qui attire beaucoup notre attention en le lisant!!
bonnes soirée, bisous
C’est super gentil de venir partager la lecture de mes petits récits.
A plus tard pour la ronde des petits à l’approche du grand jour.
Gaël sera sur son 31 en effet.
Belle soirée.
Bisous
Myjanie
j’adore cette tenue,il est trop chou avec,encore un bon moment avec toi!!!!!!!
Oui, je trouve Gaël mignon aussi avec, et Fabrice aussi la porte bien. Mais elle n’est pas pour lui, cette fois !
Merci Agnès pour ta visite chaleureuse.
Bisous
Myjanie
Quelle petite merveille d’ensemble que tu as réalisée une fois de plus, Myjanie !
Vraiment, je te dis : BRAVO !!!!
bisous !
Un grand merci à toi Louise ! Ton compliment me touche beaucoup.
Bisous
Myjanie
Oh mais comme il est super élégant ce petit Gaël et ça sent bien Noël qui se prépare…. Un vrai, un faux ce Père Noël ? Ah oui je suis assez d’accord, c’est un faux envoyé par le vrai, c’est sûr ça, je sais bien qu’il est trop malin le père Noël ! Je tâche moi aussi de rester soft dans TOUT en ce moment, ma liste de désirs est si loooongue qu’il va falloir que je sois très, très et très encore et plein de fois sage si je veux à peu près presque tout …… Bravo à ton tricot en copié-collé de sur un prospectus, c’est très fort ! Je ne suis pas très en avance sur le gilet de ma petite nénucco, il me reste juste une manche à faire et le col mais je viens de laisser tomber cet ouvrage au profit d’une tenue de Noël qui ira sur une petite poupée paola de 32 cm, et il faut qu’elle passe en priorité au vu de l’époque festive…. Je reprendrai ensuite courageusement ce petit gilet sur lequel je suis devenue à l’aise …..Mon blog restera donc silencieux encore ce weekend ! Je salue donc tes grandes avancées de ce moment ! Bonne soirée, bisous !
J’aime ta bonne humeur, et ta sagesse toujours égale sera récompensée. Il suffit juste de restreindre sa longue liste de souhaits… (la mienne rétrécit chaque année comme une peau de chagrin…) Mais les petits auront-ils leurs cadeaux au pied du sapin ? Affaire à suivre.
Bravo pour tes ouvrages en cours qui se relayent gentiment, selon l’urgence et la période festive qui laisse entrevoir des priorités. Ta petite Nenuco a compris qu’elle en profitera plus tard… J’ai hâte de découvrir tes nouvelles créations, et en attendant ton blog … se repose !
Bonne continuation avec tes aiguilles. Les miennes s’agitent moins vite ces temps-ci… La fatigue sans doute !
Gros bisous
Myjanie
j’adore cet ensemble en trompe l’oeil 🙂 superbe
bisous
A quoi tient parfois la réalisation d’un modèle ?
Ici, un prospectus a été le déclencheur : un gilet court et une cravate sur un long T. shirt. J’ai eu l’idée du trompe-l’oeil pratiquement tout de suite. Merci Michelle pour ton gentil commentaire.
Bisous
Myjanie
Bonsoir ,
Méfiance de la part de tes « loupiots » à l’approche du bonhomme en rouge à la longue barbe blanche !….soyons sages au cas où ! Ravissante scénette du temps de Noël .
Gaël sera très chic dans la tenue que tu lui as préparée en secret ….le gilet et la cravate changeront notre Gaël pour les fêtes de fin d’année . Bravo pour ta réalisation .
Amitiés.
Isabelle
Bonsoir Isa,
Cette période de l’Avent est souvent aussi festive que celles des fêtes, et permet des mises en scène touchantes ou drôles.
La tenue de Gaël est fin prête. Bientôt place à celle de Vanina, actuellement en cours …
Manuelle sera « servie » la dernière.
Merci pour tes compliments.
A plus tard pour la suite des préparatifs.
Amitiés
Myjanie
roh quelle scénette adorable
comme ils sont mimi tous autour de ce joli Père Noël (j’ai le même sous le sapin)
ce pull en trompe l’œil est super joli j’adore !
belle soirée bisous Véro
Le vrai Père Noël … somnole encore, installé dans un rocking chair.
A bientôt pour une autre rencontre avec cet illustre personnage.
Merci pour ton gentil commentaire, et bonne semaine à venir !
Bisous
Myjanie
hé oui les enfants il faut être sages et bien gentils on ne sait jamais !!!
merci Myjanie pour ce très beau billet les enfants sont adorables comme toujours et bravo pour la superbe tenue de Gaël j’aime beaucoup cet effet trompe l’œil
bisous aux enfants
bonne soirée
bizzzzzzz
Mimie
Ce temps de Noël est propice à canaliser quelques ardeurs chez les petits… enfin on peut en rêver !
Gaël a été gâté pour bien finir l’année. Le côté original de la tunique vient de son effet « trompe l’oeil, et sa laine chinée peinte artisanalement à la main fait le reste. Elle est super à tricoter.
Merci Mimie pour ton commentaire fort sympathique.
A plus tard pour d’autres billets de Noël!
Bisous
Myjanie
Jolie réalisation, tu as tjrs de superbes idées ! bonnes fêtes de Noël !
Merci Monik. C’est à chaque fois une joie nouvelle d’inventer.
Très belles fêtes de Noël !
Amicalement
Myjanie
Adorable petite histoire, Gaël est trop chou dans cette petite tenue, il sera au top pour attendre le Monsieur en rouge !! lol, bravo pour tout, bizz bonne soirée
Merci Sylvie. Espérons qu’il trouvera la sagesse des loupiots… à son goût !
Belle soirée et bisous
Myjanie
Adorable cette petite histoire de Noël !! cette nouvelle tenue est superbe !! bravo !!
Bon dimanche , bisous
Coucou Françoise, et merci pour ta jolie dédicace.
Le temps de Noël se prête à toutes les magies.
Bisous
Myjanie
Quelle jolie tenue, bravo pour ton beau travail, j’ai adorée cette magnifique histoire, tes galopins sont très attentifs au père Noël, c’est trop mignons de les voir ensembles!!!! merci pour ton sublime billet !!!!!!
Bon dimanche !!!!
Gros bisous Yvette
La mise en situation est plus compliquée quand la tribu complète est réunie. mais c’est plus amusant. Merci Yvette, je me doute que tu as aimé la tenue; Elle n’est pas facile à réaliser à cause du Jacquard. Mais j’aime me torturer les neurones !
Bonne soirée, et gros bisous, en te remerciant de ton passage.
Myjanie
Voilà un ensemble parfait, bien étudié et magnifiquement réalisé. Gael va être ravi et fier de le porter. De plus il est pratique avec ses accessoires tout en un et Gael restera tiré à quatre épingles quoiqu’il fasse. J’ai hâte de voir le défilé des demoiselles, les yeux vont pétiller, j’en suis sûre. Bisous Myjanie
De très gentils compliments que je reçois avec plaisir. J’ai mis tout mon coeur à la réalisation de cette tenue. Je suis satisfaite du résultat obtenu.
Les filles attendent … Auront-elles chacune la tenue espérée ? Les jours filent trop vite !
Bisous et merci Pipiou pour ton escapade chez mes loupiots.
Myjanie