Un cadeau qui veut dire … « merci »

Coucou les amies !

-« Eh, Ninou ! C’est ton tour ! » annonce Fabrice, en cherchant la benjamine dans toute la maison.
-« Elle est déjà avec Myjanie ! » répond Gaël en riant. « Comment pourrait-elle être en retard ? Elle attend ce moment  depuis si longtemps ! »
-« Depuis cet été…  et elle a été bien sympa d’essayer sa tenue avec la chaleur que nous avons connue… De la laine « Plume », a dit Myjanie, mais pas moins chaude pour autant! » confirme Fabrice.
-« Oui, mais c’est aussi pour la rentrée, et elle ne pouvait pas prévoir qu’il ferait encore aussi chaud » ajoute Manuelle.
-« Pauvre Vanina ! Pas de dos-nu pour elle ! Mais j’aime bien sa tenue aussi » avoue Swanny très intéressée.

-« Et comment pourrait-on l’appeler ce petit ensemble 3 pièces ? demande Myjanie à sa p’tite tribu au complet venue les rejoindre.
Et voilà les loupiots en plein « cogito » pour tenter le début d’une réponse.

-« Hi… Hi… C’est trop difficile ! Mais tu trouveras bien, Myjanie » déclare Fabrice en déposant un bisou sur son front.
Tous filèrent alors vers la salle de jeux, sauf Ninou, ravie comme tout de profiter de cet instant privilégié.

L’APN étant de sortie, Vanina s’amuse alors à préparer son plus beau sourire.
img_8529-copieUn coeur… une rose , cela s’annonce bien. « Mais… attention Vanina ! Tu n’es pas une vraie « pro » de l’équilibre !  »

 

          img_8528-copie                                  img_8527-copie

-« Hi… Hi… J’y arrive quand même ! » répond la chipie.
img_8621-copiePuis elle enfile avec bonheur ses petites mules à lacets bicolores, assorties à … sa robe chasuble « Vert Plume », et se dandine avec grâce pour amuser Myjanie.
img_8619-copie– « J’aime bien les petites dents au bas de ma robe ».
-« Euh… Ce sont des coquilles réalisées au crochet, juste pour donner du contraste à l’ourlet, de la même couleur que le coeur et le liséré de la taille ».
-« D’accord, je retiens le nom ».

img_8643-copie-« Et si tu baissais tes bretelles pour ajouter ceci ? »

Et elle lui tend un petit vêtement blanc et prune, garni de 2 boutons roses.

La belle ne se fait pas prier. Trop tentant ce polo… euh… ce cardigan… enfin ce T.shirt peut-être… Comment savoir ?
Des petites manches courtes, un joli point ajouré, une laine toute douce…

tenue_rentree2016_vanina
Il sera sympa à porter dessous, ou par-dessus la robe chasuble, « au gré de ton envie », précise Myjanie.
bonne_rentree2016_vanina-« Chouette ! C’est comme une tenue « 3 en 1 »! déclare Vanina.

-« Tu vas en faire des envieuses ! » plaisante Myjanie en lui lançant un clin d’oeil.

 

img_8651-copie

– « Et si on allait au jardin pour finir nos photos! » propose Vanina. Elle a sa petite idée, la coquine !

img_8653-copieElle en profite, l’air de rien, pour cueillir quelques fleurs à la dérobée, qu’elle offre à Myjanie le plus simplement du monde.

La séance se termine par un « dessous… dessus », juste pour voir…

Jugez plutôt !

 

         img_8654-copie           img_8655-copie           img_8656-copie

-« Vanina ! As-tu fini ? »demande Gaël.
-« Viens jouer avec nous ! C’est trop drôle ! Swanny nous raconte plein de trucs marrants ».
-« J’arrive ! Oh, j’ai dû rater des choses, je crois bien ! » se dit Vanina. « Mais j’ai gagné une tenue ! Je ne perds pas au change ! Hi… Hi… »

◊     ♦     ◊

La tenue de Vanina convient aux petites poupettes de 27 cm, de gabarit similaire (cf catégorie « mensurations » en page d’accueil).
Elle se nommeCoeur de douceur”.

img_8652-copieSes dimensions :
– Robe chasuble : Ht 14 cm / Poitrine 23 cm / Ht corsage 6 cm.
– Polo-Gilet : Ht 8,5 cm / pourtour base 21 cm / Ht corsage 4 cm.
– Mules à lacets : Long 5 cm / Ht 2 cm.

Cette tenue vous plaît-elle ?
Et maintenant que la rentrée est faite, si on parlait « petit cadeau »?
Afin de remercier ses abonnées, fidèles ou récentes, et ses nouvelles visiteuses (qui voudront bien s’abonner à son site « le beau pays de Fabrice »), Myjanie leur a préparé une surprise.
Elle leur offre ce “TUTO 3 en 1 (3 fiches avec photos = robe+polo+souliers).
Il suffit d’en faire la demande par commentaire avant le mercredi 21 septembre, pour le recevoir en fichier pdf.
Ensuite, il rejoindra le Jardin des Tutos d’Eleninia, pour être disponible à l’achat.

Vous retrouverez cet ensemble “Coeur de douceur dans la P’tite Vitrine de Myjanie. Il est réalisé en exemplaire unique, en laine Pingouin Plume très douce et laine B. de France Câline, Crin blanc.
Pour des infos complémentaires,  n’hésitez pas à contacter l’auteur.

loches1Et avant de vous quitter, voici 3 cartes postales  de LOCHES (Val de Loire), que Myjanie a visitée en juillet. C’est une ville qui possède un charme certain, où il fait bon flâner à la rencontre de ses vieilles pierres.
D’un côté, s’étend la ville basse, avec ses 4 Portes médiévales (dont la Porte Royale 13e s., et la Porte Picois avec herse et pont-levis 15e s.), son Hôtel de ville Renaissance construit sous l’impulsion de François 1er, la Tour St Antoine, et plus loin le Donjon roman (Qu’ils étaient abrupts les escaliers … pour parvenir au sommet de ses 36 m ! Mais tout là-haut, quel superbe panorama sur Loches et la vallée de l’Indre !)
loches2

loches3Et puis, bâtie sur un éperon rocheux, la Citadelle attire tous les regards, avec le Logis Royal, résidence prisée par les Valois pendant la guerre de Cent ans, marquée notamment de l’empreinte de la belle Agnès Sorel (favorite officielle du roi Charles VII), le Jardin médiéval ombragé tout proche, la Collégiale St-Ours (une splendeur romane étonnante par ses deux « pyramides Dubes » si particulières)…

Ce fut une agréable balade instructive et dépaysante, à la découverte d’un patrimoine architectural incontestable… Une promenade partagée avec bonheur en famille.

Nul doute que Les « Journées du Patrimoine » (ces 17 et 18 sept), attireront à Loches de nombreux visiteurs, intéressés notamment par la découverte de la Tour St Antoine ouverte exceptionnellement en cette occasion.

Myjanie vous donne RDV pour d’autres partages, en vous remerciant de votre intérêt pour ses petites escapades.
A bientôt … comme toujours si le coeur vous en dit !  ♥   ♥   ♥

Amitiés

Myjanie

58 réflexions sur “Un cadeau qui veut dire … « merci »

  1. Wow! Ce qu’elle est jolie cette petite robe chasuble. Elle serait bien sur le dos de la poupée de ma petite-fille… Est-il possible de l’avoir?

  2. bravo Myjanie pour cette superbe tenue qui sied à merveille à Vanina et j’espère qu’il n’est pas trop tard pour faire la demande du tuto ????
    et merci pour tes cartes postales elles sont très belles
    bon mercredi
    bizzzzzzz
    Mimie

    • Merci pour tes compliments. Le tuto-cadeau remerciait les fidèles visiteuses, dont tu fais partie.
      Vanina aussi est ravie de te retrouver.
      Prends bien soin de toi.
      Bisous
      Myjanie

  3. coucou Myjanie,une tenue de plus que tu as réalisée avec toujours beaucoup de gout,je n’ai pas de poupée de cette taille mais je pense pouvoir la faire pour une de mes chèries corolle .Je veux bien le tuto et merci pour la balade …

    • C’est noté. Je t’envoie son tuto. Il te sera facile de rallonger la hauteur de la robe avant le corsage, et quelques rangs de plus aussi pour le polo, en essayant sur l’heureuse élue au fur et à mesure. J’ai à montrer d’autres modèles dont Manuelle sera le mannequin, mais les jours passent trop vite, et le temps manque. Belles réas et bonne fin de journée !
      Amicalement
      Myjanie

  4. Quel joli ensemble ! J’aime bien ces laines qui donnent un effet angora et puis les chasubles, on a toutes portées et cela permet d’agréables superpositions.
    Merci pour ta générosité, je veux bien le tuto que j’essaierai de réaliser cet hiver.
    Je n’ai pas visité le château de Loches pourtant très connu et bien différent des autres.
    Ta balade a été, une fois de plus, très enrichissante, merci.
    Bon week-end, plus frais, mais on ne s’en plaint pas pour l’instant !
    Gros bisous.
    Agnès

    • Coucou Agnès,
      Ton message est super gentil, et c’est avec plaisir que je t’envoie le tuto 3 en 1. Si tu trouves une poupette ravie à l’idée de porter ce petit ensemble, et un moment pour le réaliser… car on court toutes après le temps.
      Je te souhaite un bon WE, plus agréable que le précédent.
      Bisous
      Myjanie

    • Bonjour Béa,
      Merci pour ton com d’aujourd’hui. Bonnes réas pour tes petites filles, avec le tuto triple que je t’envoie dans la matinée.
      Amicalement
      MyjaNie

    • Coucou,
      Les coïncidences sont souvent assez drôles. Eh bien je réfléchis pour essayer de trouver…car tu as réussi à me « titiller ». J’ai hâte d’être au 25.
      Merci pour ton message.
      Bonne soirée !
      Bisous
      Myjanie

  5. Magnifique tenue que nous présente Vanina, j’adore le pull /cardigan !!!!!!!
    Je prendrais avec plaisir le tuto que tu nous offres …
    Merci d’avance, bises

  6. Bonsoir,
    Quelle belle réalisation, félicitation et encore bravo pour ce magnifique partage.
    Merci pour ce bonheur partagé, hélas, je ne suis pas assez assidu pour répondre à chaque partage.
    Bises,

    • Coucou Martine,
      Merci pour ton gentil com.
      Je n’ai pas compris si tu souhaites recevoir le tuto. Merci de me le préciser.
      Bisous et belle journée !
      Myjanie

  7. Ah flute mon message n’apparait pas. Je reviendrais voir demain et le referais si besoin, là il est tard et je vais compter les moutons.
    ♥martine♥

  8. Pas beaucoup tricoté cet été, un encours terminé, un peu de couture pour le site de Vaniline, le début du short vert pré … pas fini …. trop chaud … et puis les petits enfants et un séjour chez ma maman m’ont bien occupés. Mais je vais m’y remettre, les poupons de l’école de ma fille m’attendent.
    J’accepte bien volontiers ce joli tuto que tu as la gentillesse de nous offrir mais je vais devoir utiliser des aiguilles et une laine plus grosses car les bambins sont des costauds. Ta petite Vanina est superbe.
    J’ai trouvé le polo manches courtes appelé « Papaye » et la liquette « Gros minet » dont tu m’as parlé dans un précédent mail, mais je verrais le moment venu. Je te remercie par avance.
    ♥martine♥

    • C’est avec plaisir que je vais t’envoyer ce tuto. Une bonne idée que ce changement d’aiguilles et de grosseur d elaine, pour adapter le modèle à tes joyeux pensionnaires.
      N’hésite pas à te « balader » au pays de Fabrice, si tu recherches d’autres modèles. Beaucoup d’entre eux sont en accès libre.
      Bonne reprise après des vacances bien remplies !
      A bientôt !
      Bisous
      Myjanie

    • Coucou Sylvie,
      Contente de te lire, en espérant que tout va bien pour toi.
      Le tuto sera envoyé très bientôt !
      Merci d’être passée en visite.
      Bises
      Myjanie

  9. Bonsoir Myjanie,
    C’est une adorable tenue au nom très doux et aux jolies couleurs.
    C’est très gentil de nous offrir le tuto. Je le veux bien, stp, même si je n’avance pas bien vite en ce moment.
    Je te remercie d’avance
    Bonne soirée
    Bisous
    martine

    • Merci Martine de ton intérêt pour ce petit modèle qui devrait trouver preneur auprès de l’une des tes « puces ».
      La reprise se fait au rythme de chacun. Parfois la concentration n’est pas au RDV, et on n’avance pas aussi vite qu’on le souhaiterait. C’est aussi mon cas, je te rassure.
      C’est noté pour l’envoi du tuto.
      Bonne journée et à bientôt !
      Bisous
      Myjanie

  10. c’est toujours un plaisir de lire tes billets et celui-ci ne fait pas exception
    merci pour la découverte de cette ville qui a l’air magnifique et à découvrir sans aucun doute, ça me donne envie d’ailleurs donc à voir …
    cet ensemble est superbe j’adore la forme de ce pull
    je veux bien le tuto et t’en remercie vivement par avance, si tu pouvais m’envoyer du temps également ça sera super MDR
    passe une belle soirée et merci à toi pour tes partages
    gros bisous véro

    • Merci pour ton gentil message. Je te note pour l’envoi groupé du tuto.
      Oui, le temps devient une chose rare. Comment faire pour s’en réserver une part et le « transformer » en loisirs ?
      Pour le dépaysement, et puisque tu aimes les vieilles pierres et leur histoire, Loches vaut le détour, à coup sûr. A programmer pour une prochaine « escapade » ?
      Bon jeudi… et courage, car c’est bientôt le WE !
      Gros bisous
      Myjanie

  11. Rhô la la, Loches ! Oui très jolie petite ville médiévale avec sa vallée de L’Indre, justement ce département voisin, l’Indre, pas loin dans lequel j’habite et sur la même route principale en plus !!!!! J’aurais pu te faire un gâteau d’accueil chez moi c’est pas si loin….. Ben tu le sais maintenant si tu y retournes, bienvenue en Berry !
    Je suis admirative de ce bel ensemble pour Vanina ! Je n’arrive pas à me décider s’il faudrait lui faire porter le cardigan en polo ou le polo en cardigan ….. Ce qui me gêne c’est qu’en cardigan on ne voit plus toute la robe, snif, dommage car moi ce coeur j’adore, normal, un coeur quand même ça donne vie – même à une robe – et elle est si mignonne cette petite robe, que j’imagine, toute douce avec cette jolie laine poilue et chaude, euh…. comme un été très chaud ! ….Et puis en polo, eh bien dommage, sniff car nous voici alors privées d’admirer ce joli point du bas et ce délicat empiècement ravissant ! Pauvre Vanina, avec moi, je la ferais changer chaque jour au rythme des jours pairs et impairs, serait-elle d’accord (?) hum !!!! 😉
    Bravo pour ces excellents tricots ! J’aime beaucoup aussi cette jolie coiffure que tu lui as fait quant à ses petites chaussures, nul doute qu’on les voit bien sans dessus ou dessous !!!! lol !
    Merci pour ton joyeux article avec tes petits loupiots acteurs de génie de ton imaginatif pétillant et plein d’entrain !
    Pour ta gentille proposition de tuto, pourquoi pas, y aura t-il une fille chez moi qui se rapprochera des mensurations, je ne sais pas encore quand je me pencherai dessus mais j’aimerais bien m’y essayer dès la poupée élue chez moi pour ceci !
    Bisous et bonne soirée qui est ouf, enfin plus fraiche ici, avec la pluie d’aujourd’hui qui aidera peut-être mon jardinet à retrouver son « vert-sol » bientôt !

    • Hi… Hi… Que des gâteries et des bons mots dans ton super message, avec un humour qui me ravit à chaque fois. Quel gros dilemme ce polo-cardigan ou l’inverse ! Vanina elle-même en semble un peu déboussolée !! Au départ, je voulais un polo tout simple. Mais quand on préfère un peu plus de difficultés, alors on ajoute un empiècement bicolore, puis un point ajouré, et des bordures toutes blanches, un détail ici, un autre là… Je suis contente de savoir que tu vas tester ce petit modèle multi-fonction, si tu trouves l’heureuse élue s’approchant le plus possible des mensurations de Ninou. Sinon, tu pourras opter pour des aiguilles plus grosses et une laine plus épaisse. Cela devrait faire l’affaire.
      Et puis, oui, elle est chouette ta jolie région. Merci pour l’idée de ce gâteau d’accueil. Une autre fois peut-être… Oh, je plaisante.
      Je te souhaite une belle soirée.
      Le tuto sera envoyé bientôt. Merci de patienter.
      Bisous
      Myjanie

  12. Myjanie tu es adorable, plein de générosité. …Quel beau cadeau de rentrée tu nous. , offre , j’en serai ravie si tu veux bien me l’offrir ce beau tuto.
    C’est merveilleux ce geste , MERCI beaucoup.!!!
    Ta petite poupette est adorable avec son bel ensemble , un vrai rayon de soleil qui illumine ce blog chaleureux toujours accompagné d’une belle histoire.
    Les photos de Loche sont superbes ,je ne connaissais pas , très instructices.
    Reçois un bouquet de remerciement pour tout ,surtout le tuto,c’est un travail de le faire.
    Bon fin d’après midi.
    Bisous

    • C’est effectivement du travail de préparer un tuto, choisir les bons mots pour le rendre le plus aisé à comprendre, le relire plusieurs fois, sélectionner les photos … mais c’est un exercice intéressant : on réfléchit beaucoup, et quand on parvient à le terminer, on est tout content. Un peu comme un défi.
      Merci à toi-aussi Katia, qui te fais une joie à l’idée de tenter ce modèle. Cela me fait très plaisir de t’envoyer ce tuto, d’ici un jour ou deux.
      Merci pour tes compliments et ta gentillesse.
      Belle soirée !
      Bisous
      Myjanie

  13. Chez toi, Myjanie, c’est toujours la gaieté qui prime, j’aime cette ambiance douce et zen que tes petits font régner, point de stress de la rentrée mais une petite fille très docile pour essayer sa tenue d’automne, c’est vraiment un bon moment que je viens de passer, merci beaucoup. De plus, tu nous parles de tes escapades, toujours avec des pointes d’histoire, c’est aussi cela le partage….. Donc, pour revenir à la tenue de Vanina, que dire si ce n’est qu’elle est comme toujours pleine de charme et de recherche : la couleur est bien choisie et j’aime la fine bordure en coloris tranchant, c’est vraiment parfait. Le petit cardigan/t.shirt/pull est parfait pour le confort dont nous aurons bientôt besoin puisque les journées font se rafraîchir (et cela fera du bien). Alors, je veux bien le tuto que tu offres si gentiment et je t’en remercie par avance….. Ce ne sera pas pour tout de suite car les jours passent et me rapprochent du grand départ, mais pour ‘après’ quand j’aurai retrouvé mes esprits, hihihi ! Gros bisous à vous tous ! Martine

    • Le tuto, c’est noté pour toi-aussi, Martine, et je sais que cette « tentative tricotée » n’interviendra qu’à ton retour, les yeux encore pleins de rêves et de souvenirs d’ailleurs… Envoi groupé d’ici un jour ou deux. C’est avec plaisir que j’offre ce triple tuto à celles qui portent de l’intérêt aux petits ouvrages que je m’amuse à créer au fil des mois.
      Merci aussi pour ta fidélité à ces mini balades que je propose ici et là, et que j’aime partager avec vous toutes via mes quelques petits photos-montages.
      D’ores et déjà, bon envol et profite bien de cette formidable « escapade », bien réelle celle-là…
      Gros bisous du beau pays de Fabrice !
      Myjanie

  14. MERCI pour la belle découverte de Loches et BRAVO pour cette nouvelle création. Vanina est adorable ainsi vêtue. J’aime tout particulièrement le petit haut polyvalent ❤
    Il faut que je me penche sur la question des adaptations aux dimensions de mes poupettes qui n'ont décidément aucune mesures en commun…. ou alors que je m'achète un poupon Nénucco 😉
    Douce soirée
    bises

    • Oui, très agréable à réaliser, ce petit haut.Et l’utilisation de l’aiguille circulaire (même si elle n’est pas obligatoire) permet de bien se rendre compte de l’avancement de l’ouvrage par rapport au gabarit du petit mannequin. A propos, un Nenuco – fille ou garçon – eh bien, une idée à … creuser ? Pour ma part, je suis conquise par ces petits roublards qui me font font passer de belles heures à les habiller, sans oublier les autres, bien sûr !
      Merci Mamieminette pour ta bonne humeur communicative.
      Bonne soirée et bisous de chez nous.
      Myjanie

  15. Bon, ça commence bien, j’ai tout perdu mon message ! donc je recommence ! merci, je veux bien ce joli tuto que tu as la gentillesse de nous offrir, la petite Vanina est superbe ! et les photos nous donnent vraiment envie d’aller faire une ballade !
    très bonne soirée à toi et tes loupiots ! bises – Elfyblue

    • Pas drôle le message qui s’échappe… Merci pour ton gentil mot et ta promenade virtuelle en notre compagnie.
      Je note ta demande de tuto. A bientôt pour son envoi groupé.
      Agréable soirée !
      Bisous
      Myjanie

  16. Bonjour Myjanie
    Cette tenue est ravissante, j’aimerais avoir le tuto.. J’espère avoir très vite le temps de la réaliser, mes aiguilles s’impatientent.
    Un grand merci pour ce magnifique cadeau.
    Bisous
    Marie Claire

    • Coucou Marie-Claire,
      Un grand merci à toi qui me suis fidèlement depuis des mois avec tes réalisations toujours impeccables.
      Il ne faut pas faire attendre tes aiguilles, ni tes petits amis qui bénéficient de tes réas.
      Je t’envoie le tuto dès que possible.
      Gros bisous
      Myjanie

  17. Bravo pour cette nouvelle création dont je veux bien le tuto,merci du partage de ce joli moment chez la Marmaille,amicalement,à eux et pour vous.Nanou

    • Merci Nanou. Ce petit modèle ira certainement à l’une de tes poupettes.
      Tu me monteras une photo de ta réa ? J’en serai bien contente.
      Envoi du tuto dès que possible.
      Amicalement
      Myjanie

  18. Bonjour Myjanie.
    Quel bonheur de te retrouver après les supers vacances.
    Vanina est ravissante avec ta splendide création,
    Je désir recevoir les explications de Cœur de douceur, ( tuto 3 en 1 ) pour une copine de Pépito.
    Merci de ta grande générosité, tu es unique et si serviable.
    Bonne journée
    Amitié et bisous Québec
    Mamie
    .

    • Un bonheur partagé, car tes messages sont toujours pleins de bonne humeur.
      Merci pour ton gentil mot.
      A bientôt pour l’envoi des fichiers (envoi groupé).
      Je te souhaite une agréable réalisation. Pépito ne va pas être un peu… jaloux, si cette fois-ci, le modèle n’est pas pour lui ?
      Bisous
      Myjanie

  19. Bonjour Myjanie,
    Toujours aussi soignés dans les détails tes petits ouvrages…un vrai plaisir pour les yeux…aucune fausse note que ce soit dans le choix des points ou des coloris. Alors bien sûr que ça donne envie de t’imiter. D’autant qu’un cadeau offert aussi généreusement, ça ne se refuse pas. J’accepte volontiers tes tutos et te remercie d’avance de leur envoi. J’espère trouver le temps de les réaliser. J’adore le petit haut qui peut se transformer en petit corsage ou en petit gilet, au choix, c’est top pratique! Ta laine a l’air super douce et entoure Vanina d’une douceur toute féminine. Je te félicite pour tout le talent mis dans cette nouvelle création.
    Merci pour cette petite excursion sous forme de cartes postales dans ce petit recoin d’histoire.
    Je te souhaite une bonne continuation…une bonne fin de journée…
    Gros bisous
    Rolande

    • Coucou Rolande,
      Je suis contente de te lire à l’occasion de mon petit billet de cet après-midi. C’est toujours une joie d’avoir de tes nouvelles. Ton message parle d’envie de reprendre tes aiguilles, et ce petit haut est rudement sympa à faire, même pour une poupette plus grande que Vanina aussi, en utilisant des aiguilles et une laine plus grosses. Tu sauras adapter. Le problème est le temps de loisirs pour s’y consacrer, une fois les travaux habituels finis et les enfants partis. Si tu parviens à trouver le temps, envoie-moi une photo de tes réalisations. Je les recevrai avec grand plaisir.
      Merci pour ton com chaleureux, et à bientôt.
      Bisous
      Myjanie

  20. Coucou Myjanie,
    Bravo pour cette magnifique histoire, cette tenue est sublime, j’adore lire ces belles scénettes et merci pour les photos. Je veux bien le tuto avec plaisir !!!!
    J’aime beaucoup Fabrice et ses amis !!!!!
    Gros bisous Yvette

    • Fabrice a cédé sa place à la douce Vanina pour ce nouveau modèle. Merci d’apprécier cette tenue « multi-fonction ».
      Je note ta demande de tuto. Envoi à en attente.
      Merci aussi pour ton message par mail perso. Je suis contente que tu ailles mieux.
      Bisous d’ici.
      Myjanie

  21. Ce petit ensemble est ravissant !! bravo et merci d’avance pour l’envoi de ce joli tuto !! merci pour ces belles photos de Loches où je suis passée mais jamais arrêtée !
    Bonne fin de journée , bisous

    • Un arrêt peut-être une autre fois à Loches ? Cette jolie ville vaut le détour.
      Je note ta demande de tuto. Envoi groupé en attente.
      Bisous
      Merci pour ton gentil com.
      Myjanie

  22. Bonjour ,

    Après ta balade instructive à Loches tu nous présente cette fort ravissante tenue multi-formules . Bravo pour cette jolie réalisation , dont la laine plume donne un beau rendu à la robe et dont le haut polo ou cardigan permet une variété de styles .
    Je recevrais avec plaisir le tuto : Cœur de douceur .
    Merci pour cette mignonne scénette .
    Amitiés.
    Isabelle

    • C’est noté. Merci à toi Isa pour ce gentil message, et à bientôt pour mon envoi groupé de ce tuto dès que possible.
      Bisous
      Myjanie

  23. Ah ! Ma chère Myjanie !!!!
    Quel bonheur que ce si charmant cadeau qui m’a ébloui !!!
    Ta petite est absolument ravissante et je prendrais avec grand plaisir ce tuto que tu nous offres si gentiment !!!
    Merci beaucoup et gros bisous !

    • C’est noté Louise, et merci pour tes compliments chaleureux.
      J’envoie le triple tuto dès que possible (envoi groupé sans doute).
      Bisous
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.

