Le défilé (2e tour) des petits cardigans !

Coucou !

C’est sympa d’être fidèles au RDV pour la suite du défilé des petits cardigans.

Voici donc les autres ravissants mannequins revêtus de leurs nouvelles tenues de printemps.
Merci aux participantes qui ont prêté leurs photos pour ces différents montages, et pour la patience dont elles ont fait preuve pendant cette … longue attente.

Place au défilé !

Claudine_Défiilé         Katia_Défilé        Rachel1

Rachel2_Défilé           Mamiedo_Défilé           Martine58_Défilé

Esyram_Défilé         Yvette_Défilé        Lysiane_Défilé

Sylvie89300_Défilé        Sylvie89300 (2)         Violette_Défilé

Viviane_Défilé                   Viviane2_Défilé                   Viviane3_Défilé 

Michèle_Défilé         Annette1_Défilé        annette2_Défilé

Mamiryse_Défilé        Bridget_Défilé        Yvette2_Défilé

Ont gravi les marches de ce podium (2e partie) :

  • Claudine
  • Katia
  • Rachel (rachouettescreations.over-blog.com) : 2 versions
  • Mamiedo
  • Martine 58 (aiguilleetpoupées.canalblog.com)
  • Esyram (esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com)
  • Yvette/Rose des vents (tricotercrochet.canalblog.com)
  • Lysiane
  • Sylvie 89300 (tousmesbébés.canalblog.com) : 2 versions
  • Violette
  • Viviane : 3 versions
  • Michelle (onemoredoll.canalblog.com)
  • Hades/Annette : 2 versions
  • Mamiryse
  • Bridget (licbri68.over-blog.com)

Et puis… le « mot »de la fin, un amusant « délire » imaginé à partir des noms que vous avez donnés à vos petites merveilles (juste 3 réas sans nom), en remerciement de ce RDV réussi, pour ce « fun » partagé dans la bonne humeur et la convivialité.

Texte_cardigans

.. et à bientôt pour d’autres rencontres au « Pays de Fabrice et ses amis ».

Amitiés

M y j a n i e   ♥   ♥  ♥      ♥    ♥

68 réflexions sur “Le défilé (2e tour) des petits cardigans !

  1. Ce deuxième défilé est aussi magnifique que le premier, de bien belles réalisations, des montages superbes! et ton délire final, un petit chef d’œuvre
    Bravo à toutes.
    ♥martine♥

    • Merci pour ton message sympa et enthousiaste.
      A une autre fois, pour une éventuelle participation à mon prochain Kal ?
      Bisous
      Myjanie

  2. C’est un plaisir de découvrir cette seconde partie ! Quelle inspiration de ta part pour rédiger tous ces montages !
    Tu as un grand talent d’écriture, les mots te viennent comme par magie, je me suis régalée et te remercie pour ce régal.
    Bravo aux participantes pour leurs tricots mais aussi pour tous ces jolis noms donnés à leurs ouvrages !
    Les poupons et poupées ont été gâtés !
    Je te souhaite un très bon week-end. Le soleil est bien présent et les températures grimpent, j’espère qu’il en est de même chez toi.
    Bisous, à bientôt.
    Agnès

    • Tu es venue à la rencontre de ces jolis ouvrages réalisés par les copinettes, et je t’en remercie. Elles ont super bien travaillé, et leur enthousiasme a été récompensé. Je suis touchée par ton message. Ce Kal a été une belle expérience pour chacune, et pour moi aussi, qui ai pris plaisir à l’organiser.
      Je te souhaite un agréable WE prolongé. Le soleil pointe et la journée s’annonce belle. C’est toujours cela de pris, pour le moral.
      A bientôt !
      Gros bisous.
      Myjanie

  3. je rentre de vacances et je découvre toutes ces réalisations,kal réussi,partante pour un prochain….toujours en recherche de Nenucco????

    • J’espère que tu as bien profité. Te voilà prête pour d’autres réas. Pour le prochain kal, il va falloir attendre un peu.
      Ce ne sera possible qu’à la rentrée. Merci pour ta gentille visite.
      Bonne soirée Agnès, et à plus tard.
      Bisous
      Myjanie

  4. quelle bonheur de voir ce second défile c’est une merveille d admire tout ces poupons vêtu de leur beaux cardigans ton talent de présentation est sublime et la touche final ce beau poème d’après le baptême de ces créations un délice tu m’as filée les frissons un grand bravo pour cette final a bientôt pour une suite amitiés

    • Merci Sashka pour ce merveilleux compliment. Je suis contente de t’avoir transmis un peu de mon imaginaire.
      A d’autres RDV de ce type, si le coeur t’en dit. Je serai ravie de t’y retrouver.
      Bon mercredi
      Amitiés.
      Myjanie

  5. c’est génial
    ton Kal a eu un formidable succès, je suis ravie pour toi
    ce défilé est encore magnifique, que de belles réalisations, bravo à toutes
    bonne soirée bisous

    • Ce Kal est terminé. J’espère qu’il a apporté aux copinettes autant de joie et de satisfaction qu’il m’en a donné à l’organiser.
      J’espère pouvoir en prévoir d’autres, dans les mois à venir, selon mes disponibilités, car cela demande un investissement temps assez important.
      Merci Véro pour cette 2e participation.
      Gros bisous.
      Myjanie

  6. Une deuxième partie toujours aussi exquise, chaque participante a parfaitement travaillé son modèle pour son poupon ou sa pouponne et les résultats sont tous admirables, bravo à toutes ! Tu as fait quant à toi un très beau travail de présentation et que dire de ton délire ici !!!! C’est un vrai et beau poème et le coeur y est présent à chaque phrase ! Bisous et excellente soirée !

    • C’est une récompense méritée par chaque copinette. Chacune a tricoté pas à pas, et le RDV final a fait se rencontrer l’ensemble des participantes. J’aime cette convivialité qui permet une telle mise en commun. Merci Margotte pour ton message qui apprécie tout le travail accompli, jusque dans ce « délire » des mots que j’ai écrit avec mon coeur d’enfant.
      Bon mercredi et bisous d’ici.
      Myjanie

  7. Bonsoir ,

    La seconde partie du défilé est aussi resplendissante que la première !….Que de jolies tenues avec leurs coordonnés et leurs customisations . Beaucoup d’idées pour les  » appellations contrôlées  » qui t’ont permis d’écrire ce beau poème que nous avons eu grande satisfaction à lire . Bravo à toutes les participantes et merci à toi Myjanie pour l’organisation et la mise en scène finale .
    Amitiés.
    Isabelle

    • Oui, chacune a choisi un joli nom, une belle expression pour traduire son imaginaire au fur et à mesure que naissait son petit cardigan. Je n’avais pas prévu de mise en forme finale à partir de ces mots. Cela m’est venu tout à coup, et je me suis piquée au jeu de la composition, en toute modestie. Le plaisir de jouer avec les mots, sans doute.
      Merci Isa pour ta participation originale que j’ai trouvée très belle. A une prochaine fois, si le coeur t’en dit.
      Belle journée !
      Bisous
      Myjanie

  8. Chacune des réalisations est unique.Je ne saurais laquelle choisir
    J’admire ta mise en scène de chacune d’elles et que dire de ton « délire » que j’apprécie encore et encore
    Bravo et merci Myjanie pour ces instants de partages.
    Gros bisous

    • Merci Pipiou pour les copinettes et la reconnaissance de tout le travail et l’imagination dont elles ont fait preuve.
      J’ai beaucoup apprécié ces moments de partage.
      Merci pour ta visite amicale.
      Bisous
      Myjanie

  9. Un 2ème défilé tout aussi riche que le premier, tu as fait un très gros travail de mise en forme afin que chaque participation soit mise en valeur, j’adoooore !!!!! Merci à toutes les copines qui ont super bien travaillé, le final est comme pour tout feu d’artifice, un joli bouquet que tu as su composer avec ton humour et ta poésie que nous aimons retrouver dans chaque billet ! Bon repos maintenant, tu vas vers le dépaysement et je te souhaite un temps splendide pour bien profiter. S’il y a un 3ème KAL à la rentrée, bien sûr que je répondrai « partante » ! Plein de bisous à tout ton petit monde, dis bien que ton absence ne sera pas très longue. Martine

    • Chacune peut être satisfaite de sa prestation car les réas sont belles et pleines de sensibilité et d’imagination.
      C’est une bien agréable récompense personnelle dont elles peuvent être fières. Je suis contente d’avoir mené à bien ce Kal qui a enthousiasmé dès les premiers jours nos amies copinautes. De belles découvertes à la clé, de beaux moments d’échanges sympas, tout cela me fait mettre entre parenthèses les petits soucis que j’ai pu rencontrer. Merci Martine pour exprimer si bien l’état d’esprit dans lequel j’ai tenu à faire vivre ce kal pendant 4 semaines.
      Je note ton souhait de participer pour une 3e édition, et j’en suis ravie. Après l’effort, le réconfort d’une balade devrait être le bienvenu, en espérant profiter d’un temps de repos bien mérité, avec le soleil en prime.
      A bientôt, et également bon mercredi, en te remerciant pour ton chaleureux message.
      Gros bisous.
      Myjanie

  10. Je crois que j’admire plus encore le travail de mise en valeur de toutes les réalisations que tu as faites que les réalisations elles-mêmes ! Et ton texte final est « terrible » !
    Par contre, ce que je regrette, c’est de ne pas t’avoir connue plus tôt et ne pas avoir pu participer au KAL du cache-coeur… Tant pis, je me note septembre pour le prochain !
    Merci pour cette belle aventure et à très bientôt !
    Bises

    • Merci Bridget. Cette présentation était ludique et sympa à réaliser, chaque cardigan étant devenu unique.
      Oui, je pense que tu aurais aimé réaliser le tuto du cache-coeur.
      Alors RDV est pris pour le 3e Kal, si tu es disponible à la rentrée.
      Bisous
      MYjanie

  11. Bravo pour ton poème avec les noms de tous ces magnifiques cardigans !!!!
    Félicitations pour ta mise en page ainsi qu’aux tricoteuses
    Bises et bonne fin de journéer

    • Merci pour ta double participation. Une réussite grâce à vous toutes, que je partage tout simplement.
      Sympa à faire ma mise en page.
      Gros bisous.
      Myjanie

  12. Oh la la !! quel succès ce petit défi, les copinautes ont superbement interprété ce petit cardigan chacune à leur manière, bravo du très joli travail !!
    bizzz

    • Oui, je dois avouer que cela me comble , et si en plus chacune a été contente de cette mise au défi, c’est vraiment super.
      Merci de ta visite.
      Bisous.
      Myjanie

    • Oh, ce n’est pas un poème, c’est juste un petit essai à partir de quelques mots choisis par chacune de vous.
      Merci pour ton commentaire élogieux. ET pour les conseils, c’était tout à fait normal.
      Bises
      Myjanie

  13. Coucou Jane,
    Merci beaucoup pour mes deux articles, quel plaisir de réaliser ces magnifiques tenues, j’aime beaucoup toutes ces jolies photos, merci pour les défis!!!!!
    Bravo à toutes les participantes !!!!!
    Encore un grand merci pour ce bonheur que nous apportent avec tes beaux défis !!!!
    Bonne journée !!!!!!
    Pleins de gros bisous Yvette

    • Ta très belle surprise était digne d’être partagée avec les copinautes. Très touchante, et préparée avec le coeur.
      Gros bisous et bel après-midi.
      Myjanie

  14. Magnifiques cardigans, Bravo Myjanie pour tout ce travail de présentation et merci pour le final poétique. J’ai hâte de participer à nouveau.
    Bonne journée, bisous

    • C’est d’accord, mais il va falloir que je cogite… pendant les vacances d’été.
      Merci Rachel pour ton message et tes compliments. RDV est pris pour le prochain Kal.
      Bisous
      Myjanie

  15. Bonjour,
    Je reste sans voix tellement ce défilé ( les deux parties) est beau. L’interprétation de chacune, les couleurs, les customisations et les noms pour chaque modèle c’est divin.
    Je ne parle pas de la présentation qui est exquise pour chaque fiche. Oui cela me donne envie de continuer avec toi et tes jolis KAL. J’imagine tout a fait Fabrice aidé de Vanina, Manuelle et Gaël entrain de chanter ce très beau poème, merci de l’avoir écrit.
    J’avais commencé un deuxième cardigan mais les événements m’ont arrêté dans ma lancée. Je le finirai un jour mais pour le moment c’est encore dur.
    Bisous et félicitations a toutes

    • Très touchée par ton message. Je serai ravie de te compter parmi les prochaines « partantes » pour une 3e édition à la rentrée. Merci pour cet enthousiasme « qui motive les troupes », et redonne de la vigueur. Je te souhaite tout le meilleur possible, même quand la vie est moins douce. Ce 2e cardigan, ce sera pour plus tard, si tu désires en faire profiter Rose ou Nicolas.
      Merci Martine, et gros bisous d’ici.
      Myjanie

  16. Bonjour Myjanie,Quel superbe défilé!Ces bébés sont tous très beaux.Un même modèle de cardigan, des réalisations toutes très réussies et un résultat unique et original.Merci Myjanie, bravo pour ce magnifique poème!Toutes mes amitiés.Nicole

    • Je suis contente que tu aies pu participer. Je te souhaite une meilleure santé.
      Oui, on a pu rencontrer de bien beaux poupons.
      Merci pour tout et à très bientôt.
      Bisous
      Myjanie

  17. Bonjour Myjanie,
    De bien beaux cardigans. Un grand bravo à toutes. Tes deux défilés étaient très réussis.
    J’aime beaucoup ton petit « délire ». Bravo !
    Bon après-midi
    Gros bisous
    martine

    • Trop drôle à rédiger, cette association de noms pré-déterminés ! Je me suis bien amusée.
      Merci Martine pour tes compliments que je partage volontiers avec les copinettes de ce kal.
      Bisous
      Myjanie

  18. Cette création littéraire termine fabuleusement le défilé des petits cardigans. Toutes mes féllicitations à toutes les participantes. C’est agréable de voir les defférentes versions imaginées par toutes les participantes.

    • Tu es très indulgente avec moi. Merci Huguette.
      Oui, les prestations offertes sont de belle qualité.
      Amitiés
      Myjanie

  19. je l’attendais impatiemment ce billet et je ne suis pas déçue !!!
    bravo à toutes les copinettes pour leurs sublimes réalisations bien mises en valeur par tes soins !!
    un coup de cœur pour « les bambous du panda » et « Nelle la coccinelle » car ce sont deux animaux que j’adore et la cerise sur le gâteau est ton délire Myjanie je ne m’attendais pas à un tel talent pour marier tous les noms de ces merveilles et d’en faire un très beau papier
    bravo je te félicite !!!!!
    bisous aux enfants
    bon mardi
    bizzzzzzz
    Mimie

    • Un tuto, quelques conseils, une paire d’aiguilles et deux pelotes de laine, et vous étiez parées pour le démarrage de ce kal. Ce fut une petite « course de fond », sans précipitation, et la joie pour certaines d’en remettre « une couche » sous la forme d’une 2e ou 3e variation. Merci à chacune, et à toi Mimie pour tes participations choisies. Le « délire » final, sans prétention, c’est pour saluer l’ensemble de vos prestations. Bravo mesdames !
      Bisous
      Myjanie

  20. Cc bonjour encore merci pour ce joli défilé félicitations à toutes ces tricoteuses et à toi aussi pour cette jolie réalisation super sympa le petit mot de la fin et à bientôt j espère dans une nouvelle aventure bonne journée Mamiryse

    Envoyé de mon iPad

    >

    • Merci bien Mamiryse,
      Je serai ravie de te retrouver pour d’autres tutos suivis, si tu es toujours disponible.
      Ton gentil commentaire me fait très plaisir. Je le partage avec les copinautes de ce Kal.
      Bon après-midi.
      Myjanie

  21. Bonjour Myjanie
    Une histoire extraordinaire du début à la fin pour honorer ces adorables cardigans,toutes ont fait de jolies customisations,qu’elle créativité de chacune! ! ! ! ! !
    Magnifique défilé, je suis ravie de voir de belles choses.
    Bravo à toutes pour vos cardigans,si jolis !! ! ! ! ! !
    Merci à toi Myjanie pour ce travail de qualité où tu as mis en valeur avec un beau texte et un excellent montage photo ces tenues.
    Belle et de journée.
    Bises

    • Vous avez toutes bien travaillé, et investi de votre temps dans ce Kal. Votre enthousiasme m’a fait chaud au coeur.
      Merci Katia pour cette belle expérience partagée avec bonheur, et ce message amical chaleureux.
      En septembre, pour un 3e Kal ?
      Bisous
      Myjanie

    • Myjanie j’ai oublié de dire ,hé suis partante pour le 3eme al à la rentrée.
      Merci beaucoup
      Bises

    • Vous m’avez toutes procuré beaucoup de joie en jouant le jeu à fond.
      Trois fois merci, pour ta triple participation.
      Amicalement
      Myjanie

  22. Bonjour Myjanie
    Les modèles sont tous plus jolis les uns que les autres. Bravo à nous toutes ! Et oui il faut se féliciter soi-même quelques fois. Et la petite histoire imaginée à partir de tous les noms donnés à nos réalisations : c’est tout simplement MAGIQUE !
    Bisous à toutes. DO 61

    • Coucou DO61,
      Contente de t’avoir amusée avec ma prose en délire. 37 mots à mettre en forme pour rejoindre le 38e, en fait c’était le 1e de la série puisqu’il inaugurait … Le temps des Cerises. Ainsi, la boucle est… bouclée.
      Merci pour ton aimable message.
      Bisous.
      Myjanie

  23. Cette deuxième partie de défilé est tout aussi belle et charmante que la première!
    Un grand, grand bravo à toutes!!!
    Et merci Myjanie pour cette parfaite organisation, tes compositions de photos sont juste MA GNI Faille QUE <3<3
    et bravo pour ton adorable délire
    Douce journée
    bises

    • Tu as apprécié ta visite, et je t’en remercie.
      Un Kal demande de l’organisation et du temps. Avec le bon esprit de chaque participante, ce fut agréable à gérer. J’en profite pour le souligner ici.
      Dans mon petite délire, chacune a pu s’y retrouver le temps d’un mot ou d’une expression (enfin, je l’espère).
      Bel après-midi et à bientôt !
      Bises
      Myjanie

  24. Comme ce défilé est magnifique !!!
    Un pur délice pour les yeux qui me donne envie. à mon tour, de réaliser ce superbe tuto !!!
    Est-ce encore possible ?
    Merci du fond du coeur, Myjanie !

    • Merci pour tes aimables compliments.
      Hélas, il faut bien une fin à toute chose. Aujourd’hui, le tuto suivi est clos.
      Mais RDV en septembre pour le prochain Kal, si tu es disponible à ce moment-là.
      Merci de ta compréhension.
      Amicalement
      Myjanie

  25. Superbes tous ces petits cardigans, bravo à toutes les participantes, mais le mot de la fin de notre Amie Myjanie, c’est trop beau toute cette petite mise en scène sous forme de poésie avec tous les noms des cardigans ! que d’idées ! merci Myjanie de nous faire rêver et met du soleil dans nos coeurs ! à bientôt ! Elfyblue

    • Très touchée par ton commentaire. C’était un plaisir de faire cette présentation personnalisée pour chacune de vous.
      Vous deviez trouver un nom … Je me devais de l’utiliser pour vous en remercier.
      Bon après-midi et encore merci.
      Myjanie

  26. Bravo pour ce défilé très réussi et si bien mis en valeur. C’est un vrai plaisir d’y participer et de voir toutes ces déclinaisons du même modèle. Encore bravo à toi.
    Amicalement.
    Violette

  27. C’est super toutes ces réalisations variées et tes montages si réussis!
    et que dire de ton poème final ! un grand merci à toi, bravo à toutes et gros bisous !

    • Merci d’avoir apprécié le beau travail de chacune.
      A une autre fois, si le coeur t’en dit !
      Bisous
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.

