La tenue complète de Vanina + résultats du jeu « Poids Plume »

Bonjour vous toutes !IMG_1549 - Copie

Beaucoup d’infos à vous donner aujourd’hui !

Tout d’abord, les résultats du Jeu « Vanina Poids Plume ? »
Myjanie remercie toutes celles qui se sont prêtées au jeu.
– « Onze participantes seulement ?  » s’est étonné petit Fabrice tandis que Myjanie préparait la liste définitive.
– « Eh oui, c’est toujours un début… Ce sera peut-être mieux une autre fois… » ajouta Vanina, toujours souriante.
– « Allez, nous allons rappeler ce qu’il y avait à gagner » déclara Myjanie.

1er prix : un vêtement « creasdemyjanie » tricoté spécialement pour le jeu: il s’agit d’un « Polo-Gilet « Cannelle » (empiècement raglan, manches courtes, col « officier », avec base au point de jours doubles en côtes) ainsi qu’un TUTO au choix (robe de Vanina ou gilet écru de Fabrice).

2e et 3e prix : un TUTO au choix (parmi les 2 cités).
IMG_1606 - CopieC’est Vanina qui vous présente le gilet-polo. Elle espère qu’il plaira à l’heureuse gagnante …
Dimensions du polo (pour poupon/poupée Nenucco/Famosa de 35 à 40 cm) :
Ht 15,5 cm/ Manches 8,5 cm / Base ampleur 31 cm / Empiècement 7 cm.

            IMG_1679 - Copie40      IMG_1680 - Copie      IMG_1681 - Copie

       IMG_1667 - Copie40       IMG_1674 - Copie40

Voici la liste des réponses qui ont été données.

Jeu Vanina2014Et la gagnante est … Isa800. Elle s’est approchée du poids réel à … 21 g près.

Allez ! Un clic sur la liste récapitulative pour connaître le juste … poids plume de Vanina, ainsi que le nom des 2 autres gagnantes (à 39 g et 40 g près !)

Bravo à elles !
Pour l’envoi des lots :
Merci à la gagnante du gilet-polo d’indiquer son adresse postale à Myjanie, ainsi que le tuto choisi.
Merci aux 2 autres personnes de faire également connaître leur choix.
La fiche-tuto correspondante leur sera envoyée par mail.

Petit aperçu en images des détails du gilet-polo et de sa réalisation :

Myjanie a demandé à Fabrice de jouer au mannequin aux côtés de Vanina, car elle-aussi porte aujourd’hui un nouvel accessoire coordonné à sa robe.
C’est un chapeau émeraude au point de riz, à large volant ouvert orné d’une tresse, que Myjanie lui a tricoté aux beaux jours. Et il est vraiment temps de le porter un peu, à l’occasion de ces dernières belles journées. Elle a eu aussi des ballerines ourlées d’un picot « arceaux » au crochet.
C’est à celui qui « frime » le plus, ne trouvez-vous pas ? Avec Fabrice, Vanina est « à bonne école » comme on dit ! Et voici que Choupy le caneton vient « jouer l’incruste » , ce qui n’est pas pour déplaire à nos deux chenapans. Vanina est de plus en plus à son aise avec son grand frère.

Et des conciliabules, des secrets qui se chuchotent à l’oreille… ces deux-là font merveilleusement la paire.

Voici un récapitulatif en images de la tenue complète de cette petite demoiselle (stature 28 cm /tour de taille 19 cm / tour de hanches 21 cm) :

Robe (zigzags ajourés verticaux) :
Ht 15 cm / Corsage 7 cm / Ourlet ampleur 27 cm.   IMG_1316 - Copie

Chapeau (point de riz) :
Ht 10 cm / volant 3 cm.

Slip (point de damier et bordure picot crocheté) :
Ht 5 cm / tour taille 19 à 20 cm.

Ballerines (bordure « arceaux » crochetés) :
Semelle 4 cm / Ht 3 cm.

   IMG_1274_40 IMG_1278 - Copie   

Vanina se plaît bien chez Myjanie et Fabrice. Elle passe de joyeux moments avec eux, observe les ouvrages de sa tricoteuse préférée et se dévoue pour les essayages, car elle sait que ces petits habits sont faits pour elle … mais aussi pour d’autres.IMG_1296 - Copie40

La tenue 4 pièces de Miss Vanina vous a plu ?
Elle est aujourd’hui proposée à l’achat.

En cas d’intérêt, n’hésitez pas à utiliser la rubrique « Contactez-moi » pour des infos complémentaires.
Merci de noter que cette tenue n’est plus disponible.

Vanina vous salue en vous remerciant de votre participation au jeu organisé en son honneur.
Fabrice et Myjanie vous donnent RV la prochaine fois pour un accessoire sympa destiné à Fabrice …

Bonne fin de semaine ! Merci de votre visite.

 

Amitiés     ♥   ♥   ♥

M y j a n i e

24 réflexions sur “La tenue complète de Vanina + résultats du jeu « Poids Plume »

  1. oh j’adore ce petit gilet il est magnifique
    bravo à la gagnante, j’étais un peu loin du poids
    bon week end et je te souhaite un joyeux anniversaire puisque c’était hier
    plein de gros bisous

    • La petite mignonne cachait bien son jeu ! Merci d’avoir participé, ainsi que pour tes bons voeux pour mes plusieurs « Joyeux vingt ans » !
      A bientôt via nos blogs…
      Grosses bises
      Myjanie

  2. Bonjour Myjanie,
    Ah! voilà le grand jour est arrivé…les résultats sont tombés. Le coeur qui bat la chamade avant d’aller voir la liste des participantes et des gagnantes…un peu comme le jour où l’on va consulter les listes des reçus au baccalauréat.;-) Oui! super, je suis dans le tiercé gagnant. C’est Isa800 qui a gagné le joli gilet-polo que tu as créé pour l’occasion…la veinarde…bravo à elle pour sa déduction! Puisque tu as la gentillesse de me faire aussi un joli cadeau , que tu me laisses le choix du tuto…choix difficile, ils font envie tous les deux…je choisis le tuto de la robe, elle est tellement jolie (encore faut-il la réussir aussi bien que toi). L’ensemble est superbe. Ton petit jeu était très sympathique. Bonne fin d’aprem’…bisous

    • Eh oui, Rolande, tu es 3e, à 1 g près de la précédente !
      Je suis contente de t’envoyer le tuto choisi. Si tu le testes, n’oublie pas une petite photo si tu veux bien, pour ma Case aux Réas » qui adore les « levers » de rideau »…
      Merci pour ton message sympa. A bientôt !
      Bises
      Myjanie

    • Eh oui, Reinette, j’aime aussi tricoter pour ma Miss Plume. Ce n’est là que sa 1e tenue.
      Merci pour ta balade par chez nous.
      Bises
      Myjanie

  3. Bonjur,

    J’en suis encore toute étonnée ! j’ai gagné ! Ce qui est particulièrement agréable c’est la satisfaction de pouvoir habiller le poupon de ma petite-fille d’un superbe gilet .Personnellement j’apprécie beaucoup ton geste et t’en remercie vivement.
    Ton blog est une vraie mine de trésors pour habiller les poupons (garçon ou fille ) et les petites scénettes avec Fabrice et Vanina sont pleines de charme.
    J’admire la tenue présentée aujourd’hui et le petit slip me fait bien rire !…..Il faut dire qu’il est bien coordonné aux autres pièces de l’ensemble :robe , chapeau et ballerines : grand bravo à ta créativité et tes talents de tricoteuse .
    Je vais réfléchir au choix du tuto et te ferais bientôt part de ma décision.
    Bravo à toutes les participantes.
    Mille mercis.
    Amitiés
    Isabelle

    • Félicitations à toi Isa !
      Je suis ravie d’apprendre que ce petit gilet fera le bonheur de ta poupette.
      J’ai aimé l’imaginer et le tricoter (raglan, point ajouré, col officier …).
      Je te souhaite un bel après-midi.
      Bises
      Myjanie

  4. Bonjour,
    Poids plume effectivement ma Luna est plus dodue je vais la mettre au régime MDR !!!
    Comme il est beau ce gilet, bravo a la gagnante et aux autres participantes de ce jeu.
    Waouh !!! Super la tenue complète de Vanina et son chapeau est magnifique.
    Bisous

    • Salut Martine,
      Trop drôle ton gentil commentaire. Je t’en remercie.
      Sympa d’avoir participé au jeu.
      Bises de chez nous !
      Myjanie

  5. Oh ! je suis très très contente. C’est vraiment super ! merci à toi. Je t’envoie mon choix par mail.
    Encore merci. C’est vraiment très gentil.
    Bon après-midi
    bisous
    martine

  6. Bon, cette pitchoune cache bien son jeu, dis-donc, je la voyais plus « dodue » et me suis fait piégée car je n’ai pas de si petit mannequin. MAIS, je suis super heureuse pour les gagnantes, ce sont de jolis cadeaux que tu as proposés et quand on connait ton travail, on sait que le gilet sera très apprécié. L’ensemble complet de Vanina est bien joli, j’adoooore les chapeaux et donc bien sûr celui que tu lui a réalisé….. Vite, vite, il fallait le montrer car le temps change, l’automne s’est vraiment installé. A très bientôt pour admirer ta dernière création. Bises, Martine

    • Oui, une Miss Plume est agréable à habiller, bien que n’ayant pas vraiment la taille « mannequin ».
      Merci d’avoir participé au jeu, et pour cette jolie « promo » que tu fais concernant le travail que je réalise.
      A tout bientôt pour d’autres créations !
      Bises (sans oublier Jack).
      Myjanie

  7. Félicitation aux gagnantes !!! 🙂 vraiment poids plume la demoiselle !
    Puis bravo a toi pour ces jolies tenues…
    Amitiés
    Magalie

  8. coucou la petite famille contente de vous retrouver c’était très sympa ce jeu je ne te voyais pas si légère ma choupette !! bravo aux heureuses gagnantes les cadeaux sont trop beaux !!
    bonne journée et à bientôt
    bizzzzzz
    Mimie

    • Oui, le jeu portait un nom qui collait bien à la miss : Poids plume…
      Merci pour ta participation et ta visite toute matinale.
      Bises
      Myjanie

Un petit commentaire ? Merci.

