Guirlandes brodées pour un montage photo !

Week end plutôt calme, mais aux activités variées tout de même.

Fabrice  s’est prêté volontiers aux petites séances de pose prévues par Myjanie, après l’aimable après-midi passé chez Valentine. Vous en aurez un petit résumé en photos, dès que Myjanie en aura terminé le montage.

Et il y eut aussi quelques nouveaux jeux d’aiguilles « endiablés », car Myjanie ne sait plus garder ses mains inactives. Il faut qu’elle continue à agrandir la garde-robe de Fabrice … et de Valentine aussi. Une petite robe en laine Mérinos est d’ailleurs en cours, mais cette petite chipie n’est pas au courant. Myjanie veut lui en réserver la surprise pour la remercier de la belle réception offerte à Fabrice le 14 février.

Et en ce dimanche soir, pour finir en beauté, un nouveau montage photo :
C’est à partir d’un cadre réalisé en 2011 – des guirlandes de fleurs brodées au point lancé et au point de tige qui entourent affectueusement 2 belles photos de famille – que ce montage a été réalisé. La photo de Fabrice est venue se substituer aux 2 autres, soulignée par un petit texte d’invitation pour terminer agréablement la présentation d’aujourd’hui.
Mais soyez rassurés, ce n’est qu’illusion : le numérique autorise bien des magies de cette sorte. En effet, au mur de la chambre, le cadre d’origine est toujours là, réunissant les belles photos de mes filles… Oh, çà y est… Myjanie vient de dévoiler son secret :  il n’est jamais trop de guirlandes de fleurs pour celles qu’elle aime!

Guirlandes florales brodées (encadrement sous verre 2011)

Guirlandes florales brodées
(encadrement sous verre, 2011)

Fabrice porte sa jolie brassière blanche à liséré vert amande : vous l’avez peut-être reconnue ? Elle vous a déjà été présentée dans l’article « Layette 3 pièces  » du 3 janvier.
Petit intrus dans ce montage : un reflet en bas à gauche causé par la présence du sous-verre. Dommage ! Merci de votre indulgence.

Qu’il s’agisse d’aiguilles à tricoter, à coudre, à canevas ou à tapisser, Myjanie est toujours d’accord pour s’activer.

Merci de votre venue dans l’univers de Fabrice.
A bientôt…

Myjanie

2 réflexions sur “Guirlandes brodées pour un montage photo !

Un petit commentaire ? Merci.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s