Une mini collection … pour le plaisir

Envie … d’inventer au fil des semaines, de laisser parler ses mains et son coeur. C’est ainsi que s’est constituée pour Fabrice une véritable collection de mignons petits vêtements tous différents, que sont venus compléter de nombreux accessoires.
Certains de ces petits ensembles se sont retrouvés cette année au pied du sapin de Noël. Une belle satisfaction pour le travail qu’ils ont représenté.

Brassière et culotte courte vert anis. 2 accessoires coloris vert bronze : un bonnet forme casque et une paire de souliers Booties.C’est le cas de cette brassière et sa culotte courte vert anis,  leurs 2 accessoires coloris vert bronze – bonnet forme casque et souliers Booties – partis sous d’autres toîts…

Un coordonné 4 pièces où le côté Vintage se teinte d'une touche de modernité

Un coordonné 4 pièces où le côté Vintage se teinte d’une touche de modernité

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un autre ensemble qui a connu la même heureuse destinée. Il faisait partie de ceux que je préférais, pour le contraste des couleurs et l’idée du motif jacquard.

Coordonné 3 pièces framboise et écru : gilet ajouré à manches courtes, pantalon à petits coeurs Coeurs, sac recto verso bicolore

Coordonné 3 pièces écru et framboise : gilet ajouré à manches courtes, pantalon  et sac bicolore à bandoulière et petits coeurs

A noter : les mini coeurs jacquard réalisés en "positif-négatif".

A noter : ces mini coeurs jacquard sont réalisés en « positif-négatif ».

J’ai eu envie d’y ajouter un accessoire complémentaire :  une écharpe frangée assortie s’est donc invitée au programme !

Un accessoire sympa et tout doux ...

Un accessoire sympa et tout doux …

Avec comme un brin de magie au bout des doigts, je consacre une grande part de mon temps à ces petites babioles tricotées main. Avec bonne humeur et opiniâtreté, je continue mes créations, emportant avec moi  ici et là mon précieux attirail.  Aujourd’hui encore, je viens de mettre en « chantier » un nouveau modèle. Chut ! Je n’en dirai pas davantage aujourd’hui.

Ma mini collection est à votre disposition au fil des articles postés sur ce blog. N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé ou si vous recherchez ce genre de petits modèles. Ils conviennent à tout poupon de 35 à 40 cm de haut.

La suite bientôt… avec le poupon Fabrice, bien sûr.

Myjanie

4 réflexions sur “Une mini collection … pour le plaisir

  1. Cette brassière et culotte anis sont magnifique.
    Pourrais-je recevoir le tuto
    Avec tout mes remerciements
    Clo

Un petit commentaire ? Merci.

